Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00
Points forts des avis
Karting avec un circuit cool

Karting sympa. Les kart sport sont bridé (dommage !). Les prix sont corrects, il y a des cup et... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2020
foxatappt
La Garde, France
par mobile
Très bien

Tarifs très intéressants. Staff sympathique et serviable. Circuit classique. On a passé un bon... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
Terry_Steph
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 95 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Karting sympa. Les kart sport sont bridé (dommage !).
Les prix sont corrects, il y a des cup et beaucoup de karting. Les kart sont des 4T 160 ou 270 (des 320 bridé il me semble).
Le personnel est sympa et il y a de quoi consommé sur place

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Tarifs très intéressants. Staff sympathique et serviable. Circuit classique. On a passé un bon moment.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

On va commencer par le point positif, le prix. Il faut être honnête le prix est vraiment attractif, mais une fois sur place on comprend pourquoi.
C’est une véritable usine des sessions de 5 minutes sont organisées et il faut y faire le meilleur temps.
Rien de bien étrange pour l’instant (même si 5 minutes c’est un peu court à mon goût). Une fois le temps écoulé il y’a 0 débriefing il faut avoir retenu le numéro de son kart pour voir sur un écran sa performance.
De toute façon l’autonomie semble être le maître mot car il faut se débrouiller pour s’équiper s’installer et comprendre le fonctionnement du kart. Il n’y a 0 briefing même pas pour demander le niveau des gens ou pour expliquer la base (une personne novice qui n’a pas le permis n’est pas obligé de savoir que l’accélérateur et à gauche et le frein à droite).
Une fois la course lancée on se retrouve à 30 sur la piste ce qui pour quelqu’un comme moi qui aime bien le kart est un avantage car il y a plein de gens a doubler mais pour un débutant c’est pas rassurant du tout surtout que personne n’explique qu’il ne faut pas foncer dans les autres kart et que ce n’est pas des auto-tamponneuses.
Une de mes amis avait une fuite d’essence et quand elle a fait la remarque un peu paniqué à un membre du staff on lui a presque ri au nez en disant que c’est normal.
En bref, c’est pas chère et on sait pourquoi => 0 service client !!!

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Lieu tout à fait sympathique, accueil simple et efficace . Le temps d’attente est correct , Le clivage entre l’attente et la réalité est bien trop grande , la piste ”adulte” est trop petite de plus les ligne de trajectoire me gêne car impossible de doubler les moins expérimentés. L’hygiène n’est pas irréprochable ainsi que l’état des Kart mais le lieu propose des services annexes pratique pour les enfants

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

J ai emmené mes enfants pour une découverte des sports mécaniques.
Alors oui, ça a un coût, mais les sports mécaniques demandent beaucoup de frais d entretien, d essence, de matériel...
J ai acheté 10 tickets pour 60 euros, soit 6 euros le ticket. Chaque ticket permet une session de 5 min de mini moto, mini quad et karting. Je trouve ça très raisonnable.
L organisation est parfaite, les animateurs gentils et pédagogues. Les enfants étaient ravis. Ça vaut le coup pour des sessions découverte

Date de l'expérience : juillet 2020