Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020 par mobile

Nous avons réservé une chambre dans cet hotel pour une nuit. L’hotel est tres bien situé, tres propre. La dame de l’accueil est juste fabuleuse! Agréable et souriante!
Nous n’avons pas pu mangé car le restaurant était fermé suite aux restrictions Covid 19 mais un petit snack pizzeria etait ouvert a 3 min a pied de l’hotel. Il y a egalement un huit a huit a 5min de l’hotel pour de petites courses.
La salle de bain est spacieuse, la décoration est simple, de bon gout ainsi que celle de la chambre et la propreté est au rendez vous!
Merci encore a la personne de l’accueil pour son amabilité :-) nous avons passé une super nuit et avons pu aller voir Porquerolles sans les touristes de masse qu’il y a en été

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Petite escapade de 2 jours dans ce joli petit hôtel situé au calme dans une rue juste derrière le port. Accueil très sympathique et chaleureux de la part de Nicklas à l'accueil comme au petit-déjeuner. La chambre était très jolie, propre et lumineuse.
Petit hôtel vraiment charmant.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très joli hôtel extrêmement bien situé. A deux pas du port et de la plage, le Méditerranée, est un lieu privilégié. Très bon accueil de la part du propriétaire, qui est à l'écoute et plein d’attentions pour ses clients. La chambre et la salle de bain étaient petites, mais suffisantes pour un court séjour. Literie parfaite !
Non seulement, je recommande vivement cet endroit, mais nous y retournerons si nous repassons dans la région.

Date du séjour : février 2020
NiklasN382, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, au Méditerranée nos clients ne sont pas des numéros, nous aimons recevoir et faisons en sorte que leur séjour se passe pour le mieux.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement .

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Une nuit dans ce petit hôtel proche du port . Possibilité de marcher le long des plages et au port à proximité des restaurants .
Petite chambre cosy ,literie confortable .
Seul défaut manque d’insonorisation !!
Dommage car accueil très sympa .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
NiklasN382, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Merci d'avoir apprécié le confort du Méditerranée, son emplacement et son accueil ;) L'insonorisation du Méditerranée est conforme au bâtiment , le réel défaut c'est le comportement de certaines personnes qui ne pensent pas toujours aux voisins...
Espérant vous recevoir à nouveau au Méditerranée, très cordialement.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Pour un court séjour familial fin décembre, nous avons découvert un petit hôtel très bien situé près du port et donnant sur l'Hippodrome. Du grand calme malgré la proximité de l'avenue. Et surtout, un accueil très humain et très professionnel de notre hôte. Un grand merci !! Petit bémol: un lit trop petit pour mon 1m80 ...

Date du séjour : décembre 2019
NiklasN382, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Méditerranée, lors de votre prochain séjour nous vous trouverons un plus grand lit ;)
Dans l'attente et au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement.