“Glace bio magnifique”

Plaisir Glace
Classé n° 64 sur 319 Restaurants à Hyères
Cuisines : Internationale
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Glace bio qui respire les fruits, propriétaire très sympa qui n’hésite pas à vous faire goûter
Le parfum menthe chocolat est juste magnifique!!
A recommander sans hésiter!
Merci encore, un grand fan de glace de Cannes

Avis publié : 20 mai 2020

Choix de glaces et sorbets aux saveurs diaboliques . Une qualité irréprochable pour nos papilles !!!

Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Sur cette très jolie place nous avons découvert ce glacier. Des choix très variés tout en étant bio, ma préféré la vanille un classique tout en étant une valeur sure :))

Avis publié : 20 mai 2020

Un accueil ultra chaleureux (et en total respect des précautions sanitaires d'usage) et des glaces tout simplement délicieuses. J'ai tellement adoré les glaces que j'ai demandé s'ils pouvaient livrer à domicile (livraison en moins de 24h!!!!). Bravo pour ce dynamisme et la qualité des glaces "Bio". Hâte de découvrir le reste de la nouvelle carte dès que la restauration sur place sera autorisée.

Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Pour nous le meilleur glacier de hyeres!! Un choix de glace incroyable, des parfums originaux, des saveurs que l’on redécouvre, et tout ça en bio!!
Parfait.
Vivement que les terrasses réouvre pour profiter en même temps de la quiétude de cette jolie place!

Les voyageurs ayant consulté Plaisir Glace ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Plaisir Glace ?