Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
Priceline
121 $US
ÉCONOMISEZ 12 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com121 $US
eDreams121 $US
Travelocity133 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2020

Très joli hôtel, ambiance chaleureuse et sympathique, équipe aux petits soins et le tout éco-responsable.....Très bonne adresse.
Le truc en plus: un petit déjeuner au top: grand choix, bio, local et de qualité.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Jolie chambre familiale, équipée d’une kitchenette, donnant sur terrasse.
Excellent petit déjeuner très varié et constitué de nombreux mets cuisinés maison.
Accueil chaleureux et dynamique des propriétaires prêts à vous faire profiter des nombreux atouts de la région.
Billets de bateau réduits pour l’aller-retour sur l’île de Porquerolles ainsi qu’un partenariat avec loueur de vélos.
Possibilité d’achat de produits locaux sur place.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020

Quel moment agréable passé dans votre hôtel je dirai plus dans " votre maison de familiale "! nous nous sommes laissé flotter dans cette chambre au décor soigné de bois flottés! Nous laissant embraquer dans nos rêves, illuminés par cette vue mer! merci encore pour les petits conseils culinaires du soir et les petites attentions du matin et encore merci pour votre accueil très chaleureux!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 octobre 2020

vue mer latérale moins bruyante que vue de face à la mer.
Second étage. Peu de bruits fenêtres fermées.
Calme la nuit
personnel sympathique.
Petit hôtel très agréable en cette saison: peu de personnes

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une journée et une nuit vraiment au top , les décors épuré eco responsable sont magnifique , nous avons adoré notre terrasse , situé en face d'une petite plage tranquille , petit déjeuner bio au top un vrai régal et nous avons très bien dormi le lit est très confortable je le recommande si vous voulez passer un moment agréable dans un cadre en accord avec la nature

Type de voyage : A voyagé en couple