“L'emplacement, l'emplacement et un service au Top”

Les Pieds dans lEau
Classé n° 41 sur 318 Restaurants à Hyères
Options : Réservations
Description : Situé sur la plage de la Bergerie, c'est dans ce cadre paradisiaque situé sur la presqu'île de Giens , que la nouvelle équipe des pieds dans l'eau vous propose de venir vous restaurer en profitant du soleil et d'une ambiance ensoleillée. Avril/mai: Ouvert tous les midis de la semaine et uniquement les soirs des vendredis samedis dimanches Juin, juillet, août, septembre: Ouvert tous les jours, midi et soir Déjeuner 12h / 14h30 Diner 19h30 / 22h
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme indiqué sur le titre de cet avis, L' emplacement est le point fort de cet endroit. Vu sur la plage et la mer, magnifique !! Second point fort, le service. Super accueil, service souriant, irréprochable. Merci, c est rare! Côté cuisine, c est bon, les produits sont frais, mais...assez fades et sans beaucoup de caractère, supions en entrée bien cuits mais assez insipides, escalope de veau au fromage, bon mais bon ..tataki de thon, très bien cuit, mais l ensemble est assez fade. Quel dommage..peut être pas à notre goût ! Addition plutôt salée compte tenu de notre avis.

Excellent Restaurant & Magnifique Cadre
Restaurant où tout était parfait
Plats généreux, raffinés
Très bon rapport qualité/prix
Un accueil sans faute
Vue sur la mer qui se trouve à 2 pas
On mange au bord de l’eau
Je ne comprends pas ceux et celles qui mettent des avis négatifs, ce restaurant est tout simplement parfait ! Peut-être qu’ils sont blasés de la vie lol
En tous cas, merci à toute l’équipe du restaurant nous garderons un super souvenir et nous reviendrons à coup sûr !!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant situé devant la plage. Nous avons pu profiter du soleil d’octobre, c’était très agréable. Bon accueil. Pas de menu, vous pouvez prendre en entrée des tapas, pour les plats vous avez le choix entre poissons ou viandes ou salades. C’était très bon, les portions sont correctes, c’est bien assaisonné, il n’y a rien à redire ! Pour les desserts, vous avez également le choix ! Un bémol concernant le tiramisu, qui, à mon sens ne l’est pas, c’était + une crème de mascarpone (en effet, il était très liquide) et dommage, le titre donnait envie « tiramisu nutella », je n’ai pas senti le nutella...

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Que dire ? Un site exceptionnel, un emplacement de rêve et... voilà tout.
On va dans ce restaurant, non, pardon, dans cet établissement pour le cadre. Ne pas s’attendre à déguster quoi que ce soit mais manger, rien de plus, en appréciant la vue, la mer comme vous ne la verrez pas souvent.
Rien à ajouter pour rester courtois et rester solidaire avec une corporation qui traverse une période difficile.

Avis publié : 3 octobre 2020

Bonne table et bon choix de vins. Les plats sont copieux et les produits de qualité.
Les serveurs sont attentifs et sympathiques.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans lEau ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pieds dans lEau ?