Tripadvisor

Nikky Sushi
Classé n° 188 sur 365 Restaurants à Hyères
Cuisines : Japonaise
Avis publié : il y a 2 semaines

sushi prepares a la demande ; Donc produits frais ; tres bien pour une pause sympa tres bonnes perles de coco en dessert

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Bonsoir,

Je voulais partager mon expérience avec cette chaîne; nous allons assez régulièrement chez Nikki sushi (2 fois par mois) et nous prenons environ une quarantaine de leurs créations depuis un an.

Or, si je ne peux pas critiquer le goût et la fraîcheur des produits, la taille et la technique sont à revoir d’urgence !!
Depuis peu ils se permettent de mettre la fin des rouleaux dans les commandes donc vous vous retrouvez avec des sushis à servir pour l’estomac d’un poisson, à 1€ pièce les sushis je pense que c’est se foutre de la gueule des gens.

C’est peut être abusif mais je vais l’être autant qu’eux
A FUIR à par si vous aimez payer de l’air.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Les sushis sont très bon, certainement les meilleurs de Hyeres, et c’est souvent pour ça que le temps d’attente en livraison est très long..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Venu manger rapidement et très déçu!!!!
Nouilles sautées très basiques et réchauffés au micro ondes, california maki vraiment pas terrible riz écrasé comme une pâte, gyozas pas mauvais mais servies sur un riz immangeable!!!
Service un peu froid et un peu cher pour la qualité.
Allez tester et faite votre propre avis selon vos goûts.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Faut pas être pressé. Comme ils sont débordés avec les commandes, ils ont délaissé un peu le sur place. Du coup on a attendu un peu mais après c'était top. Les suchi sont bons, le riz parfumé.
Pour la seconde fois on a passé commande par téléphone. Nickel. On est allé chercher les plats nous même et l'accueil était franchement top. C'est bien comme chaîne mais pas s'attendre à du vrai japonais

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Nikky Sushi ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Nikky Sushi ?