“Repas”
Avis sur L'Estive

L'Estive
Classé n° 28 sur 332 Restaurants à Hyères
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Restaurant atypique avec un très beau décor en extérieur
Lieu à faire en couple très sympa
La nourriture est excellente le personnel est accueillant
Je recommande

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (411)

Avis publié : 7 août 2022

Le bouche à oreille à bien fonctionné: restaurant atypique (pas de salle) , nous mangeons dans un jardin. Nous garons très facilement les voitures, un voiturier nous indiquant les places libres.
l'accueil est très bon, le service impeccable. Les prix très correctes pour des plats très bien réalisés.
bravo
Arnaud

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 5 août 2022 par mobile

N’allez plus dans les restos très moyens, chers et sans saveur du bord de mer. A l’Estive vous voyagez dans les assiettes et grâce au décor. Accueil très sympa et de qualité. Cuisine variée et exotique, bons cocktails…

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 1 août 2022

Si vous vous aventurez dans la ville de Hyères en pleine saison il est un restaurant qu'il ne faut surtout pas manquer. C'est l'Estive, un cadre de qualité magnifique, des serveurs souriants, compétents et expérimentés. Une nourriture de qualité et respectueuse de l'environnement. Tout est réuni pour un souvenir gustatif inoubliable.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 29 juillet 2022

Ne pas se fier à l'abord routier...passé le portail un voiturier dynamique vous attend et que dire du cadre ...magique, dépaysant !
Les serveurs sont souriants et de bons conseils. La carte, originale
N'hésitez plus...mais pensez à réserver !

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Estive ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Estive ?