Tripadvisor

Chez Soi
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 16 sur 365 Restaurants à Hyères
Description : Pour tout repas au restaurant Chez soi, une heure de stationnement au parking Vinci (place Clémenceau) offerte
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très chaleureux, tout est fait pour vous mettre à l’aise , le service , la musique d’ambiance , c’est très reposant.
Les plats sont excellents , raffinés

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bonne table cadre agreable ainsi que le personnel je recommande vivement cet établissement situé dans la jolie ville de Hyères les palmiers

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Formule midi interessante en rapport qualité/prix mais satisfaction inégale avec une entrée feuilletée au saumon banale et sans tenue et un morceau de porc provençal délicieux ; dessert correct. Service efficace

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 octobre 2019

Nous avons choisi la suggestion du chef, foie gras poêlé aux girolles sur un lit d'épinards frais assaisonné d'un jus succulent. Belle cuisson et saveurs au rendez-vous. Baba au rhum en dessert léger et bien accompagné de rhum et d'ananas. Durant notre séjour à hyeres notre meilleur table sans aucune comparaison
Félicitations à l'équipe, allez y les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

Le chef prépare de bons plats avec des produits du marché cuits à la perfection. Les sauces les accompagnant sont délicieuses.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Soi ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Soi ?