“Bouffe extra!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Légère et élégante, personnel trop cool!
Attention au gros mangeurs, les portions sont simples. Mais la qualité est telle qu'on savoure chaque bouchées ! Je recommande !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Restaurant de bonne qualité
Le personnel est au petit soin pour ses clients
Un bon repas copieux
Et surtout des desserts à vous faire craquer

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Un déjeuner parfait avec une superbe terrasse au soleil. Bravo à la cuisine, les plats sont copieux et très bons.
Merci pour lés pizza enfants, trop bonnes et rigolotes.
Très bonnes ambiance et un personnel de salle au top, gentil et dynamique, vraiment parfait merci à tous. ❤️

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Une superbe journée
Des le matin nous nous sommes installées sur les canapés , super emplacement puis surtout un très bon service de la part de William.
Tellement bien à la Marmotte nous avons décidé de manger le midi là bas
C était très très très bon et le service toujours aussi adorable
Merci

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Le personnel est très agréable, l accueil est top
Il y a un serveur qui n est pas très propre il sent très fort la transpiration et la propreté des habits laisse à désirer c est pas top car tout le reste est super
On y mange très très bien, service rapide je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Marmotte ?