Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Appart hôtel de qualité
Personnel très agréable et à l’écoute
Petit déjeuner copieux
Propre
Au pied des pistes voire sur les pistes
Les appartements sont bien équipés et très propres
Parking gratuit à 10 mètres de la résidence
Je recommande vivement

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

L hôtel est assez confortable des prestations de qualité en revanche je pense qu un bon coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue car c est un peu limite pour un hôtel de standing.
Le coin piscine est très sympa l eau de la piscine pourrait être légèrement plus chaude

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Directionn1, Directrice de Soleil Vacances Résidence New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Chère Fanny,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris soin de nous laisser ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre prestation et nos services aient su vous satisfaire. Nous vous remercions aussi pour vos remarques, elles sont importantes et favorisent l'optimisation de nos services.

Afin de toujours mieux vous satisfaire nous avons entrepris depuis l'ouverture de redonner un petit coup de fraîcheur à nos appartements.
Concernant la température de la piscine, elle est contrôlé quotidiennement et se situe entre 28 et 30°.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances.

Avis écrit le 5 mars 2020

Afin de changer d'environnement le temps d'une soirée avec ma petite copine nous recherchions un hôtel tout en restant dans notre Région.
Au-delà du fait d’avoir d'une chambre avec un confort correcte, le critère sine qua non était bien sûre l’hygiène, à ce niveau rien à redire tout était nickel… Avis aux amoureux !

Date du séjour : février 2020

Cher Benjamin,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le soin de rédiger un avis suite a votre récent séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un de nos établissements Soleil Vacances.

Avis écrit le 27 février 2020

Bien que cela puisse paraître secondaire pour plusieurs, l’accueil, l’attention et la sympathie du personnel sont de grande importance à mon sens quasiment autant que la qualité de l’hôtel en lui-même d’après mon expérience vécue.
C’est un ici un pari tenu, le personnel est vraiment patient, bienveillant et attentionné.

Date du séjour : mai 2019
Directionn1, Directrice de Soleil Vacances Résidence New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Chère Carole,

Sachez que votre commentaire nous a particulièrement touché, nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à faire de votre passage au New Chastillon un moment agréable.

Merci pour ces mots si encourageants et une fois de plus merci d'avoir choisi notre résidence.
Nous vous promettons de ne ménager aucun effort pour toujours vous donner entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans un de nos établissements Soleil Vacances.

Avis écrit le 25 février 2020

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez lumineuses, le personnel y est très agréable, d’ailleurs un petit clin d’œil particulier à la réceptionniste qui s’est montrée particulièrement serviable. Nous reviendrons certainement l’année prochaine.

Date du séjour : septembre 2019

Chère Michelle,

Nous vous remercions d’avoir pris soin de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Merci pour ces quelques mots agréables et encourageants pour notre équipe et notamment pour notre réceptionniste, Lucie, à qui je ne manquerais pas de communiquer vos compliments.

Votre enthousiasme et votre satisfaction nous encouragent à poursuivre nos efforts pour continuer à vous offrir une prestation de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Soleil Vacances.