“Alléchant oui mais....attention!”

Gelateria Pinocchio
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Juan-les-Pins
Avis publié : 7 août 2020

En vacances à Juan-les-Pins nous nous sommes arrêtés dans ce glacier, tentés par toutes ces belles couleurs et bons parfums proposés...En voyant une glace à la vanile noire je demande quelle est la différence entre la vanille normale et la noire, on me répond celle-ci est plus concentrée, je prend donc celle-ci et 2 autres parfums.
Je tâche mon pantalon blanc malheureusement avec la glace à la vanille noire et là....RIEN A FAIRE !!! Vanish, savon de marseille, lessive à main, machine à laver et même javel !!!!! La longue tâche noire est encore présente comme à l'origine, vive les colorants artificiels à 2 sous !!!J'imagine même pas les dégâts dans le corps...

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 19 juillet 2019

Depuis de très nombreuses années nous passions chercher notre dessert

Grande déception cette année les glaces sont minuscules elles n ont plus le rajout autour qui formait une fleur cela fait la moitié de glace....
quand à la gaufre elle était mauvaise et avait un goût de aigre...je pense que la pâte avait eu un problème
nous remarquons qu il y beaucoup moins de monde pour nous c est fini...
dommage les commerçants de Juan les pins arnaquent trop les touristes et cette année cela bas les records. ...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juillet 2019

Si vous voulez manger une bonne gaufre...ce n est pas à cet endroit où il faut aller . Très bof.
Pas assez cuite, aucun goût (Je comprends pourquoi 3 tonnes de Nutella dessus).
Dommage!!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Envie d’une glace ou d’une gaufre ? C’est ici qu’il faut aller car c’est tout simplement délicieux

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Nouvelle équipe super sympathique !
Il y a une bonne ambiance !! Larges choix, les prix sont top et les gaufres délicieuses !
Je recommande a 100%

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Pinocchio ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Gelateria Pinocchio ?