Tripadvisor

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 1 sur 215 Restaurants à Juan-les-Pins
Description : Bienvenue au Potager ! Après avoir travaillé auprès de grands chefs de la région, notre chef vous dévoile désormais sa propre cuisine. Aux produits de saison minutieusement sélectionnés, il y ajoute son savoir-faire et son exigence. Ici, tout est frais et fait maison. Toute l'équipe vous souhaite un agréable repas !
Avis publié : il y a 2 semaines

Découverte de ce restaurant récent de Juan les Pins. Accueil souriant et service rapide.
Des plats bien servis et de qualité à un prix correct. Laissez vous tenter.

Date de la visite : janvier 2020
lepotager06, Propriétaire de Le potager, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et la qualité de notre accueil et de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De l apéritif au dessert rien à redire. Cuisine maison comme on l aime. Bons produits frais. Accueil chaleureux et service souriant. A recommencer. Bravo Mickaël.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes très honorés que votre club, qui promeut des valeurs fortes que nous partageons également tant dans notre vie personnelle que dans notre activité quotidienne de restauration au service de nos client, choisisse notre établissement pour organiser ce dîner. Votre satisfaction, que nous vous remercions vivement de partager à travers l’avis que vous avez publié, est notre récompense. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions organisé pour notre club un dîner (31 pers) tout etait parfait
sur 31 personnes 31 avis favorable
Repas excellent
Service à la hauteur de ce qu'on attend pour le nombre

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîner en amoureux dans ce petit restaurant lors de notre séjour sur la côte et avons savouré un repas délicieux avec de vraies saveurs. Tarif raisonnable pour la qualité des plats servis. Nous recommandons cette adresse sur la côte en retrait de l'agitation du bord de mer. Serveuse aux petits soins pour les clients.

Date de la visite : janvier 2020
lepotager06, Propriétaire de Le potager, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et notre cuisine. Le principe du Potager est effectivement de proposer une cuisine maison authentique, généreuse et abordable. Vos compliments sont un vrai motif de satisfaction pour toute l'équipe et nous sommes ravis d'avoir (modestement) contribués à cet excellent dîner en amoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour découvrir notre nouvelle carte d'hiver et notre nouveau menu.

Avis publié : 5 janvier 2020

Ce repas en couple m'a beaucoup plu par la qualité des mets: crabe émietté sur lit d'avocat, coquilles st Jacques de grande qualité en plat ( 19€ pour 4 coquilles ) foie gras fait maison exceptionnel et servi copieusement, dessert inégalé. Le rapport qualité-prix est indescriptible: 55€/ personne à la carte + boissons! Mes félicitations au chef à qui nous n'avons lui dire de vive voix. Il est vrai que le cadre est simple parce que ce restaurant est ouvert depuis juillet 2019 et que la prudence s'impose quand un chef créé une affaire. L'ambiance est sympathique, il est possible d'échanger avec les tables voisines avec la complicité du chien de la Maison.
La carte des vins est très accessible avec de bons produits. Continuez dans ce sens.

Date de la visite : janvier 2020

Merci infiniment pour votre commentaire très complet et vos encouragements, qui sont pour nous un réel motif de satisfaction et nous poussent chaque jour à nous dépasser pour vous proposer une cuisine de qualité élaborée à partir de produits frais de saison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, pour découvrir notre nouvelle carte d'hiver et notre nouveau menu.

Les voyageurs ayant consulté Le potager ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le potager ?