“Repas sur plage”

Plage Le Ruban Bleu
Classé n° 85 sur 165 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ce restaurant avec sa plage privée sert une cuisine moderne et soignée dans 2 ambiances : paillote et palmiers ou brasserie. Institution familiale fondée 1983 qui vous accueille toute l'année dans un décor de carte postale! Idéal pour un déjeuner au soleil, un diner à deux les pieds dans le sable face à la baie de Juan Les Pins, ou une journée farniente sur un transat à siroter des cocktails Nous vous accueillons du petit déjeuner jusqu'à tard dans la soirée au niveau de notre lounge Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement! L'équipe du Ruban Bleu
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Pendant notre séjour nous avons été 7 fois à ce restaurant de plage. A chaque fois la propreté était remarquable, le personnel est très aimable et la restauration est exceptionnelle et diversifiée tous jours. Pour nous c’est le meilleur restaurant plage de Juan-Les-Pins. Spécialité poissons et crustacés bien préparés, salades copieuses le tout mérite le détour. En photo : linguines aux Coquilles Saint Jacques et la salade niçoise.

Date de la visite : juin 2020

2024 avis sur 933

Avis publié : 10 mars 2020

Très bien placé, nourritures correctes pour une cuisine de plage sur la coté d'azur mais loin d'être exceptionnel.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 mars 2020

Allez-y les yeux fermés ! L'équipe est souriante, à l'écoute et forte sympathique ! Les plats sont bons, pour ma part ce fut pavé de saumon... Un délice !!
Merci à eux pour ce bon moment !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Thierry herremans guide gastronomique TripAdvisor.
Ce restaurant de plage reste très correcte, prix, carte, vin, tout à fait raisonnable. Un hic les moules trop petites, autrement gentillesse et qualité de service impeccable, donc moules à revoir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

il est ou le temps ou j allais avec mon papa au café et on m 'offre une grenadine a l eau et une boisson payante a mon papa ....loin trés loin malheureusement !!!! aujourd hui c est 3 euros une grenadine a l eau du robinet pour un petit de 3 ans ,qu il ne finira pas ,comment voulez vous revenir ,ou laissé un pourboire ...

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Ruban Bleu ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Ruban Bleu ?