Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre groupe de randonneurs a séjourné au Strélitzias du 20 au 26 janvier. Responsable de ce groupe je peux témoigner que nous avons reçu un excellent et chaleureux accueil, les chambres, grandes, confortables et bien équipées ont données satisfaction à tous, les espaces communs, refaits à neufs, sont clairs et chaleureux. J'ajouterai que la cuisine est exceptionnelle, nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés. Merci au chef et merci aussi à Linda et Cyril qui nous ont servit les repas avec efficacité et gentillesse, veillant à ce que nous ne manquions de rien.
L'hôtel est très bien placé pour aller randonner sur les chemins des douaniers et visiter : très près de la gare, inutile d'avoir une voiture, les trains vous déposent tout le long de la côte.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 novembre 2019

Bien située. Chambre propre. Pour un petit séjour pas mal Bien placée à côté plage. Et centre ville j ai trouver que le restaurant était moins bien que prevu dommage ais ont ne peux pas être bon sur tous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
strelitzias, Directeur de Les Strelitzias, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Chère Mimi 83,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à maintenir la qualité de nos prestations et nous sommes désolés que la restauration ne vous ait pas satisfaits.

Pourtant, notre restaurant le Patio, ouvert tous les jours midi et soir, propose une cuisine classique avec quelques suggestions du moment et une formule du jour avec 4 autres plats différents chaque jour et proposée à 17.50 € (entrée/plat ou plat/dessert) et à 22 € (entrée/plat/dessert).

Souhaitant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel.
De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook

Bien cordialement

Avis écrit le 19 novembre 2019

Bon personnel : 10/10. TRES SYMPAS.
Logement impeccable sauf le lit : double petits lits, et non un grand lit 2 places.
Par ailleurs ls oreillers très mauvais sans possibilité de changer.
La literie très moyenne

Astuce pour la chambre : OK pour la 342, face SUD sur le Parc Pauline, au 4ème étage

Cher saintexupery74920,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations et nous sommes désolés que les couchages ne vous aient pas convenus.

Notre résidence hôtelière est effectivement munie de lits jumeaux uniquement, mais que nous pouvons préparer en grand lit à la demande. Quant aux oreillers, nous les avons changés.

Espérant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance, vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel.

De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 novembre 2019

merci au personel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recomandrons votre établissement et nous reviendrons avec plaisir.Nous avons appréciez le confort de la chambre ,propreté, et non bruyante.Facilité d'accés au parking souterrain.

Astuce pour la chambre : très bien.
Date du séjour : octobre 2019

Cher bernardv489,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir la qualité de nos prestations. Nous accordons effectivement une grande importance à la convivialité de l’accueil.

Nous espérons avoir ainsi le plaisir de vous recevoir prochainement et vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel.

De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook pour rester informé.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 novembre 2019

C’etait très bien. Chambre spacieuse, propre et agréablement décorée. Vue sur le parc. Personnel très gentil et serviable. Emplacement à quelques mètres des stations de bus. Nous y retournerons avec plaisir.

Chère Catherine Q,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements et sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Juan les Pins.

Vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel.

De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook.

Bien cordialement