Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
Expedia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Nous avons séjourné 4 nuits en appartements 2 pièces , février 2021.
La résidence est jolie, nous étions bâtiment B , au 4 étage.
L'appartement est grand , avec tout le nécessaire.
Les petits bémols pour nous : la circulation , route très passante et du coup on entend beaucoup la circulation les baies vitrées fermées , les stores ne font pas le noir complet et les deux petits lits dans la chambre.
Sinon nous avons beaucoup aimé l'appartement et le très grand balcon , draps , serviettes de toilette , nappe , serviette de table , torchon , rien ne manque .
Expérience positive dans cet établissement , a proximité de la plage et des commerces .

Date du séjour : février 2021
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Les Strelitzias, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Chère cocodu69,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements et sommes ravis que l’ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le bruit de la circulation malgré notre situation face à un parc, nous sommes en centre-ville, ce que vous avez apprécié.

Dans tous nos appartements, les deux lits mesurent 100x200 et peuvent être rapprochés pour faire un grand lit ; des grands draps sont mis à disposition à votre arrivée à cet effet.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Avis écrit le 3 octobre 2020

Très agréable. Etablissement situé près des plages. Ménage effectué tous les jours dans les chambres, avec changement de serviettes possible. Nourriture variée et remplacement éventuel d'un plat lorsqu'il ne convient pas.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Les Strelitzias, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Cher Eschanray,
Nous vous remercions pour vos notes encourageantes et sommes heureux que votre séjour se soit agréablement passé.
Effectivement, en cette période de fermeture de restaurants, nous vous proposons en service en chambre exclusivement, les petits déjeuners et repas préparés par notre Chef.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et conditions sur le site les strelitzias . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel. De plus n’hésitez pas à « liker » notre page Facebook.
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Hôtel très bien situé .tout est à proximité ;plage ; boutique
Chambre est grande et refaite
Personnel très accueillant et disponible
Restaurant très très bon .
Nous reviendrons avec un grand plaisir Encore merci au personnel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Soulierkaty,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Notre restaurant est fermé mais notre Chef vous propose tous les jours un menu (avec un choix sur les entrées, plats et desserts) différent qui est servi en chambre exclusivement.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2020

Établissement agréable très bien placé à deux pas de la mer et de la gare. Chambre spacieuse et propre. Bons petits déjeuner et repas pris au restaurant. Je suis très bien contente de mon séjour et recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FREDERIC BRACQ, Directeur général de Les Strelitzias, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Chère Morgane,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l’ensemble de nos prestations aient répondu à vos attentes.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous allons souvent à l’hôtel des strelitzias en famille. Ce séjour du samedi 6 et dimanche 7 septembre a été vraiment gâché par l’impossibilité de dormir le matin a cause du bruit des femmes de ménage le matin à partir de 8h30.. beaucoup de bruit, des rires, frappant aux portes même quand le panneau ne pas déranger est bien en évidence.. très dommage et ne nous incite pas à y revenir

Date du séjour : septembre 2020

Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations.

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit causé par nos femmes de chambre. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à ne pas hésiter à partager lors de votre séjour l'ensemble de vos impressions directement avec l'équipe sur place afin que cette dernière puisse intervenir directement et vous proposer autant que possible une solution vous permettant de mieux profiter de votre expérience à l'hôtel.

Espérant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance,