Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Angie13
Aubagne, France

Belle semaine

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 août 2021par mobile
Nous avons passé ma fille et moi une semaine très agréable dans cet appartement avec tout le nécessaire , le confort , la proximité de la piscine , le calme et la propreté . Nous y reviendrons probablement car très satisfaites de ce séjour . Qualité prix plus que raisonnable
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avis
A répondu 10 sept. 2021
Bonjour,
Toute l'Equipe de Zenitude Mandelieu la Napoule se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
255 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    255 €
  • StayForLong
    227 €
  • Hotels.com
    255 €
2.1 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Piscine
Guest room
187 €
  • Expedia.com
    155 €
  • Agoda.com
    133 €
  • Priceline
1.9 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Piscine
70 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    70 €
  • Vio.com
1.1 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
104 €
  • Expedia.com
  • StayForLong
    101 €
  • Booking.com
    112 €
2.7 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Pullman
    252 €
  • Hotels.com
    227 €
  • Booking.com
    252 €
1.7 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    233 €
  • ZenHotels.com
    225 €
  • Hotels.com
    233 €
1.3 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    89 €
  • ZenHotels.com
    79 €
  • ComfortInn.com
    89 €
1.9 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Piscine
La Napoule à deux pas de l'hotel
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    121 €
  • Hotels.com
    120 €
  • Priceline
0.9 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Swimming Pool
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    105 €
  • Agoda.com
    93 €
  • Priceline
1.6 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    115 €
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Priceline
1.8 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Piscine
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Avis (122)
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
15
46
27
11
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
15
46
27
11
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 122
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Zenitude = horriblitude enervitude bruit permanent boîte de nuit aux fréquentations douteuses personnels absents et nonchalants . Séjour pourri et cher . Si vous êtes en famille il est conseillé de fuir cet endroit. La direction est toujours désolé mais ne fait rien pour arranger votre séjour

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Caru P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour,

Nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses pour l'incident qui s'est déroulé lors de votre venue dans notre établissement. Malgré le fait que le restaurant soit indépendant de notre résidence, sachez que des mesures ont été prises rapidement en réaction à ces nuisances sonores, et que nous avons une tolérance zéro pour ce type d'évènement.

Nous sommes également sincèrement navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous pourrez de nouveau nous faire confiance, et constater par vous-même que l'accueil dans nos résidences Zenitude est chaleureux, professionnel et respectueux.

Veuillez croire en notre sincère considération
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Il a fallu faire intervenir la police municipale et la gendarmerie pour que cesse l’enfer sonore d’une boîte de nuit à ciel ouvert !
Musique (?) toute la journée redoublant de puissance dès 19h00 .
Les résidents situés à plusieurs centaines de mètres n’en peuvent plus.

Conseil sur les chambres : Passez votre chemin et évitez les alentours
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 348jeanpierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour,

Nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses pour l'incident qui s'est déroulé lors de votre venue dans notre établissement. Malgré le fait que le restaurant soit indépendant de notre résidence, sachez que des mesures ont été prises rapidement en réaction à ces nuisances sonores, et que nous avons une tolérance zéro pour ce type d'évènement.

Nous espérons que vous pourrez de nouveau nous faire confiance, et constater par vous-même que l'accueil dans nos résidences Zenitude est chaleureux, professionnel et respectueux.

Veuillez croire en notre sincère considération
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2021

Venus pour un week end en famille, nous avions louer l'appartement avec 1 chambre.
Nous avons été déçus car les photos du site ne reflètent pas du tout ce qu'on a pu trouver sur place.
Petite terrasse extérieur qui ne donne pas vraiment envie de s'y mettre , pas entretenu du tout , envie de fourmis qui montent au mur.
Salon et coin cuisine correct. Salle de bain très étroite ainsi que le WC.
Chambre à l'étage correct avec assez d'espace.
Coin piscine pas mal mais quand même bien dommage qu'il n'y ai même pas 1 seul parasol pour la période ( fin juin )
Nous trouvons très limite aussi le fait de rejoindre la piscine par un petit chemin où nous pouvons trouver des machines à laver exposer dehors , un frigo... des bouteilles de gaz sur le passage .....
Nous constatons que le personnel n'a pas l'air préoccupé du tout par sa clientèle.

Dommage. Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Anne0513
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cet établissement a été fermé pendant un moment suite aux inondations qu'avait subi la ville de Mandelieu. Ainsi lors de la réouverture, et suite à des retards de commandes dans les livraisons de matériel, nous n'avons pas été en mesure d'aménager complétement les espaces comme nous l'aurions souhaité, nous vous prions de nous excuser pour cela.

Concernant le personnel, un point important a été fait au niveau des équipes afin de remettre sur pied les bonnes pratiques d'accueil et de suivi clients qui sont notre marque de fabrique dans tous nos établissements.

Nous espérons que vous pourrez de nouveau nous faire confiance, afin de constater par vous-même que nos établissements sont des lieux de villégiature agréables, dans lesquels le/la client(e) est notre principale préoccupation.

Bien cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

La chambre est très agréable, spacieuse et très propre. La salle de bains est grande. Le lit est très confortable.
Le Petit-déjeuner est varié avec de bons produits et la possibilité de le prendre sur la terrasse.

Par contre, nous n'avons pas apprécié l'absence de geste commercial suite à la fête dans la chambre d'à côté que nous avons subi toute la nuit.
Le parking coûte 7€ la nuit
Le fait d'utiliser sa propre cuillère pour se servir au petit déjeuner. Une fois qu'on l'a utilisée, on n'a plus rien pour se servir.

Conseil sur les chambres : Parkings gratuits à proximité, avec de la chance. Sinon c'est 7€ le parking en sous-sol.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LaauraaaB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Sachez que nous avons pris en compte vos remarques sur les nuisances sonores. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises immédiatement pour pallier ces problèmes.

Nous espérons que vous constaterez vous-même les améliorations lors d'un prochain séjour.

A bientôt,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous avons loué deux hébergements mi-août dans cette résidence soi-disant bien notée. Rien n'a été et les vacances ont très mal débutées.
Le premier hébergement était prêt à 18h , le second a été fait dans l'urgence, donc propreté bâclée, il n'a été prêt qu'à 19h30 !
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui fermait à 19h.
L'équipement dans les appartements était plus que minimaliste : la seule marmite n'avait qu'une poignée donc inutilisable, pas de verseuse pour la cafetière, pas de lumière dans la cuisine, nous avons préparé le repas avec la lampe du téléphone !
Pas de télécommande pour la télé donc impossible de s'en servir, les piles de la télécommande de la clim ne fonctionnaient pas, nous avons été obligé de couper la clim sur le tableau d'alimentation, bref, une soirée gâchée, les prestations pourtant annoncées et payées sont inexistantes.
Devant notre mécontentement un remboursement nous a été proposé.
Nous l'attendons toujours.
Etablissement à bannir définitivement !

Date du séjour : août 2019
Merci DanB4064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ZenitudeMandelieu, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi Zénitude pour votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le temps d'attente ainsi que sur le confort au sein des appartements.
Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité de nos services.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences.Cordialement,
Céline ADAM
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis