Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
B L

A éviter

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 sept. 2022par mobile
Zenitude 3 étoiles ? Je ne sais comment ils ont fait pour l'avoir. Logement à éviter pour famille avec enfants bas âge. Escalier pour accéder à la chambre.
Logement infesté de fourmis dans toutes les pièces cuisine, salle de bain, chambre et qui nous marchent dessus dès le réveil. Oui nous sommes dans la nature... mais même en CAMPING en pleine nature il n'y en a pas a l'intérieur des logements. Nous avons réservé pour une semaine et sommes partie au bout de 2 jours. Sol poussiéreux, toiles d'araignées, joints sdb noircies, drap a même le matelas ayant vécu et taché et j'en passe.
Type de voyage : A voyagé en famille
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2022

Réservations effectuées en juin pour 3 appartements côte à côte (visite prévu pour la fin août) .
Nous avons téléphoné la semaine précédente à notre arrivée pour avoir la confirmation de la proximité des 3 logements. Tous a été validé et confirmer.
Lors de notre arrivée, on nous annonce que les logements sont à l'opposé dans le camping (nous avons réserver spécifiquement dans ce lieu pour la proximité des logements, d'autant plus que nous avons eu la confirmation par téléphone quelques jours avant).
Un des appartements n'était pas prêts (il est indiquer d'arrivé après 15h nous sommes arrivées aux alentours de 15h30 - 16h). À l'accueil , le réceptionniste (très souriant et aimable) nous a dit qu'on nous porterez la literie. 19h passé aucun signe de la literie.
Nous sommes retourner à l'accueil ou nous avons récupéré la literie et fais le lit. ( Normalement la préparation des lits et le nettoyage des lieux sont compris dans le prix).
Donc vraiment déçu....
Hormis cela , le cadre est sympathique , espaces clôturés avec des places de parking (pas larges) .

Avis écrit le 16 août 2022

On vient de faire 1 semaine de vacances à zénitude… honnêtement les sacs poubelles du MC DO qui traînent au sol pendant plusieurs jours. La musique à fond le soir, pas cool pour faire dormir les enfants. Manque de vaisselles, très mauvais réseau dans la maison. Les gens sont sales ils laissent leurs linges par terre, le personnel pourrait faire la chasse aux crados! Manque d’animations! Très mal fréquenté à la piscine car les gens se réservent les transats à la journée, résultats on doit se mettre au sol! Le seul positif c’est Charlotte la mascotte de la résidence.

Avis écrit le 23 mai 2022

Rien à voir avec les photos publiées sur le site. Sale et non entretenu. Mobilier cassé, volets impossibles à fermer car rouillés, ménage non fait, vieux rasoir retrouvé dans la salle bain. Table de jardin en mauvais état A fuir

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 30 octobre 2021

Bungalow sympathique et au calme pendant les vacances de la Toussaint.
Belle literie sur la mezzanine mais la table, la cuisine et le coin toilette est vraiment petit (passage dans la SDB pour accéder au toilette).
C'est peut être bien adapté l'été quand on peut manger dehors mais moins en fin Octobre.
Petite attention comme la présence de café, thé et tisane.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nous avons passé ma fille et moi une semaine très agréable dans cet appartement avec tout le nécessaire , le confort , la proximité de la piscine , le calme et la propreté . Nous y reviendrons probablement car très satisfaites de ce séjour . Qualité prix plus que raisonnable

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Communication Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Toute l'Equipe de Zenitude Mandelieu la Napoule se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
La Direction