Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Aurelie D

Agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 nov. 2022par mobile
Résidence hôtel au calme et agréable.
Parking sous terrain en supplément 7€.
Petit déjeuner en supplément 11€/personne sous forme de buffet avec oeufs brouillés a la demande.
Nous avions très bien dormi. L'équipe a le sourire.
Étape agréable lors d'un road trip en moto.

Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : Parking sous terrain en supplément, pas de parking extérieur
Type de voyage : A voyagé en couple
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2022

C'est un endroit très calme à cette époque avec la piscine. L'appartement est très spacieux et propre. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Très bien situé par rapport au centre et au château. Très bon endroit pour les marcheurs.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

Cette résidence correspondait à nos attentes : logement spacieux et bien équipé, intimité respecté par la conception des logements, calme général, à 2 pas de l Estérel, piscine agréable. Voiture garee devant le logement très pratique.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2022 par mobile

Zenitude 3 étoiles ? Je ne sais comment ils ont fait pour l'avoir. Logement à éviter pour famille avec enfants bas âge. Escalier pour accéder à la chambre.
Logement infesté de fourmis dans toutes les pièces cuisine, salle de bain, chambre et qui nous marchent dessus dès le réveil. Oui nous sommes dans la nature... mais même en CAMPING en pleine nature il n'y en a pas a l'intérieur des logements. Nous avons réservé pour une semaine et sommes partie au bout de 2 jours. Sol poussiéreux, toiles d'araignées, joints sdb noircies, drap a même le matelas ayant vécu et taché et j'en passe.

Avis écrit le 23 août 2022

Réservations effectuées en juin pour 3 appartements côte à côte (visite prévu pour la fin août) .
Nous avons téléphoné la semaine précédente à notre arrivée pour avoir la confirmation de la proximité des 3 logements. Tous a été validé et confirmer.
Lors de notre arrivée, on nous annonce que les logements sont à l'opposé dans le camping (nous avons réserver spécifiquement dans ce lieu pour la proximité des logements, d'autant plus que nous avons eu la confirmation par téléphone quelques jours avant).
Un des appartements n'était pas prêts (il est indiquer d'arrivé après 15h nous sommes arrivées aux alentours de 15h30 - 16h). À l'accueil , le réceptionniste (très souriant et aimable) nous a dit qu'on nous porterez la literie. 19h passé aucun signe de la literie.
Nous sommes retourner à l'accueil ou nous avons récupéré la literie et fais le lit. ( Normalement la préparation des lits et le nettoyage des lieux sont compris dans le prix).
Donc vraiment déçu....
Hormis cela , le cadre est sympathique , espaces clôturés avec des places de parking (pas larges) .

Avis écrit le 16 août 2022

On vient de faire 1 semaine de vacances à zénitude… honnêtement les sacs poubelles du MC DO qui traînent au sol pendant plusieurs jours. La musique à fond le soir, pas cool pour faire dormir les enfants. Manque de vaisselles, très mauvais réseau dans la maison. Les gens sont sales ils laissent leurs linges par terre, le personnel pourrait faire la chasse aux crados! Manque d’animations! Très mal fréquenté à la piscine car les gens se réservent les transats à la journée, résultats on doit se mettre au sol! Le seul positif c’est Charlotte la mascotte de la résidence.