Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Geraldine M
Narbonne-Plage, France

Nuits blanches

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 févr. 2023
Appartement propre mais isolation néant on a rien dormi de trois jours à cause des voisins

Équipement sommaire pas d’éponge
Les murs du carton pâte on vit ange les voisins nuisance aucun repos possible
Date du séjour : février 2023
A répondu 5 déc. 2023

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous signaler ce genre d'incident durant votre séjour, nous pouvons vous donner un autre logement.

En espérant vous recevoir prochainement
Camille - cheffe de réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
312 €
2.3 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2023

Très bon séjour, la réception super sympa. Le logement très propre.
toute les commodités, dans le logement..
le parking fermé avec notre véhicule devant appart.

on a passé un super weekend

Ça fait 2 ans que l’on vient, et on y reviendra

Conseil sur les chambres : très calme..
Date du séjour : février 2023
Sabrina Duclovel, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Camille - cheffe de réception

Avis écrit le 30 novembre 2022 par mobile

Résidence hôtel au calme et agréable.
Parking sous terrain en supplément 7€.
Petit déjeuner en supplément 11€/personne sous forme de buffet avec oeufs brouillés a la demande.
Nous avions très bien dormi. L'équipe a le sourire.
Étape agréable lors d'un road trip en moto.

Conseil sur les chambres : Parking sous terrain en supplément, pas de parking extérieur
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2022

C'est un endroit très calme à cette époque avec la piscine. L'appartement est très spacieux et propre. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Très bien situé par rapport au centre et au château. Très bon endroit pour les marcheurs.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

Cette résidence correspondait à nos attentes : logement spacieux et bien équipé, intimité respecté par la conception des logements, calme général, à 2 pas de l Estérel, piscine agréable. Voiture garee devant le logement très pratique.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2022 par mobile

Zenitude 3 étoiles ? Je ne sais comment ils ont fait pour l'avoir. Logement à éviter pour famille avec enfants bas âge. Escalier pour accéder à la chambre.
Logement infesté de fourmis dans toutes les pièces cuisine, salle de bain, chambre et qui nous marchent dessus dès le réveil. Oui nous sommes dans la nature... mais même en CAMPING en pleine nature il n'y en a pas a l'intérieur des logements. Nous avons réservé pour une semaine et sommes partie au bout de 2 jours. Sol poussiéreux, toiles d'araignées, joints sdb noircies, drap a même le matelas ayant vécu et taché et j'en passe.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille