Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thomas
Meximieux, France

Moyen

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2023par mobile
Maisonnette convenable pour un cour séjour où nous sommes beaucoup à la plage et en visite extérieur. Pour prendre une douche, dormir et manger sur le pouce , il n’y a rien à redire. Par contre pour une semaine de pluie… compliqué du rester cloîtrer dedans. Nous regrettons également qu’il n’y ait pas de climatisation dans la chambre qui est situé à l’étage.
Le gros bémol vient des extérieurs: nous avons l’impression que le site est totalement à l’abandon. Les bâtiments ne sont pas forcément en bon état, et les extérieurs ne sont pas entretenus. Ça ne fait pas centre de vacances, mais plutôt petit quartier laissé dans son jus.
Il devait y avoir un point de restauration qui est maintenant fermé, grand bâtiment vitré, vide, entre la réception et la piscine A. Nous pouvons admirer les centaines de toiles d’araignées et la poussière qui s’y accumule.
Concernant les piscines, elles ne sont pas olympiques, mais très pratiques pour se rafraîchir. Il faut juste penser à investir dans des parasols et dès transats.
Nous ne sommes pas mécontent de notre séjour, mais nous ne privilégierons pas cet établissement pour un autre séjour.
Date du séjour : août 2023
2.7 km de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2023

Appartement propre mais isolation néant on a rien dormi de trois jours à cause des voisins

Équipement sommaire pas d’éponge
Les murs du carton pâte on vit ange les voisins nuisance aucun repos possible

Date du séjour : février 2023
Sabrina Duclovel, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu la Napoule, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous signaler ce genre d'incident durant votre séjour, nous pouvons vous donner un autre logement.

En espérant vous recevoir prochainement
Camille - cheffe de réception

Avis écrit le 12 février 2023

Très bon séjour, la réception super sympa. Le logement très propre.
toute les commodités, dans le logement..
le parking fermé avec notre véhicule devant appart.

on a passé un super weekend

Ça fait 2 ans que l’on vient, et on y reviendra

Conseil sur les chambres : très calme..
Date du séjour : février 2023

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Camille - cheffe de réception

Avis écrit le 30 novembre 2022 par mobile

Résidence hôtel au calme et agréable.
Parking sous terrain en supplément 7€.
Petit déjeuner en supplément 11€/personne sous forme de buffet avec oeufs brouillés a la demande.
Nous avions très bien dormi. L'équipe a le sourire.
Étape agréable lors d'un road trip en moto.

Conseil sur les chambres : Parking sous terrain en supplément, pas de parking extérieur
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2022

C'est un endroit très calme à cette époque avec la piscine. L'appartement est très spacieux et propre. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. Très bien situé par rapport au centre et au château. Très bon endroit pour les marcheurs.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

Cette résidence correspondait à nos attentes : logement spacieux et bien équipé, intimité respecté par la conception des logements, calme général, à 2 pas de l Estérel, piscine agréable. Voiture garee devant le logement très pratique.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple