Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
220 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Hotels.com
Expedia.com
220 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com220 $US
Priceline220 $US
Travelocity220 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
24 résultats
Note attribuée
17
4
1
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
17
4
1
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 24
Avis écrit le 13 décembre 2021

Un hôtel avec un très beau service, la décoration est originale et soignée, l'espace extérieur est très agréable, le petit déjeuner copieux, frais et varié. Nous avons eu la bonne surprise d'être sur-classé.
Et l'emplacement est parfait, au calme dans un cadre très sympathique.

Date du séjour : décembre 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci peugeott2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVAIN LAROSE, Propriétaire de Hotel Casarose, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très bientôt :)

Bien à vous,
L'équipe Casarose.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Très bel hôtel refait à neuf. Chambre spacieuse, literie de qualité. Encore quelques petits détails à régler. Mais je pense que les soirées lorsque le temps va se radoucir seront bonnes en extérieur. Un soin particulier sur les différentes plantes en extérieur.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 852pierred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVAIN LAROSE, Propriétaire de Hotel Casarose, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonjour 852pierred,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons effectivement avec nos équipes à la finalisation des quelques détails qui restent à régler suite aux travaux de rénovation.
En espérant vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Un endroit magique. Il y’a tout: emplacement de l’hôtel magique avec le lac attenant, la location des petits bateaux, le parc magnifique en sortant directement de l’hôtel…
De plus tout est neuf, les chambres tres spacieuses, le lit une merveille.
Et le personnel mention spéciale, de la réception à la femme de chambre en passant par les serveurs. A noter que le chef nous a régalé avec ses préparations de poissons frais, les desserts et la présentation en plus…
Vraiment ne pas rater cette endroit.
Bien sûr la présence des Miss France a encore plus relevé le niveau de l’hôtel.
Nous nous sommes régalés sur le cours de tennis de l’hôtel, de son baby-foot XXL, de la pétanque, et de la piscine chauffée à 30 degrés!!!!❤️❤️(le tout compris !!!)
J’ai même pu recharger ma voiture électrique.
A disposition les vélos et voiturettes électriques (à la location à l’hôtel).

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LS1910
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVAIN LAROSE, Propriétaire de Hotel Casarose, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonjour LS1910,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveaux chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

Pas professionnel aucun geste commercial pas d’eau chaude pendant deux jours le réceptionniste qui m’invente que le plombier a réparé et le matin en me réveillant toujours pas d’eau chaude bien sûre pour le checkout il n’était pas là sinon je lui en aurais touché deux mots ceci dit personne ne m’a demandé si le séjour s’est bien passé tellement que je pense qu’ils appréhender ma réponse ….dégoûté J’ai demandé à mes voisins de chambre et effectivement eux aussi n’avait pas d’eau chaude Sans oublier le cafard que j’ai trouvé dans le lit et que j’ai capturé d’ailleurs je vous l’ai laissé dans une bouteille de sanpellegrino vide magnifique ma femme étais dégoûté elle n’a pas dormi de la nuit

Astuce pour la chambre : Très bruyant des deux côtés de l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Road68024947035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVAIN LAROSE, Propriétaire de Hotel Casarose, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonjour Road68024947035,
Veuillez accepter nos excuses sincères quand pour les désagréments causés par le problème ponctuel lié à l'eau chaude. Nous nous excusons également pour le cafard qui s'est retrouvé dans votre chambre. Nous avons un programme de désinsectisation régulier et nous avons depuis porter une attention particulière à votre chambre.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2021

L'hôtel est très agréable par sa situation et son environnement.
Le cadre est magnifique avec la proximité de la marina et du golf qui nous ramène en Floride.
L'hôtel est atypique par son style US seventies.
Les chambres sont stylées mais pour moi la moquette n'est pas nickel et les finitions sur les baies ne sont pas au niveau de ce que doit être cet hôtel.
L'isolation phonique en subie donc les conséquence lorsque vous êtes en face du restaurant et de la musique d'ambiance agréable mais qui peut monter en intensité en fin de soirée.

Coté petit déjeuner: service avec le sourire pour le café et petit déjeuné complet et très agréable sur la terrasse.
Le départ s'est fait discrètement sans prise d'informations et sans sourire, limite incognito...certains aime mois pas.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci lolines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SYLVAIN LAROSE, Propriétaire de Hotel Casarose, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonjour lolines,
Nous avons bien pris note de vos commentaires que nous avons partager avec l'équipe. Pour les moquettes, nous avons procédé ce mois ci au remplacement total des moquettes dans les couloirs ainsi que dans la majorité des chambres.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un autre séjour esprit "Seventies"!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis