Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fleursdesiles971
Rochefort-en-Yvelines, France

Hôtel vintage où il fait bon vivre

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024par mobile
Nous avons passé un excellent séjour (5 nuits) avec notre fille de 6 ans dans cet hôtel proche des plages (~800 m à pied). Le personnel est très accueillant et à l'écoute de ses clients. En effet, nous avons été surclassés car la chambre, qui nous avait été attribuée initialement, avec de nombreuses cloques d'humidité sur les mûrs. Nous avons expliqué la situation à l'accueil et on nous a changé de chambre immédiatement.
Ce que nous avons également apprécié c'est le brunch géant organisée le dimanche à l'extérieur de l'hôtel. Excellente idée car il y avait du choix, c'est copieux et nous avons tres bien mangé.
Je recommande à 200% cet endroit très bien situé.
Date du séjour : avril 2024
1.9 km de Hotel Casarose
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2024 par mobile

Cadre très sympa en bord de canal
Deco originale
Chambre confortable

Sauf que :
Pourquoi donner une chambre au dessus des travaux d’extension en cours lorsque l’on est hors saison et que hôtel n’est pas complet et que l’on a clairement précisé au calme ?

Coups de marteau et perceuse comme réveil, on est vraiment au niveau zéro de l’Accueil !

En prime une bonne diarrhée après le petit dej et comme j ai dîné la le soir ça vient forcément d ici …

C’est dommage

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2023

Hôtel parfait literie parfaite accueil chaleureux personnel agréable et au top ils étaient aux petits soins . Tout était parfait pour le mariage de nos amis le samedi 26 août 2023! Je recommande fortement et nous y retournerons avec nos enfants en famille !! Merci à toutes et tous

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Un établissement de charme à la déco vintage qui nous a séduit, du mobilier, de la déco, ...tout était très sympa.
Accueil et service impeccable, piscine pour se rafraîchir, un magnifique babyfoot rose ( bien évidemment), un très bon ptit dej bref une excellente découverte que je recommande.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2023

Un hôtel très sympa qui dispose de son propre univers !
Une jolie découverte imprévue.
La déco est très inspirée des années 50 et on se croirait à Venice Beach en Californie. Très cosy et déco pointue, acidulée -très colorée et gaie ! Un joli voyage...dépaysant en colorama. Un havre de paîx, avec un joli jardin. Un bar à cocktails qui invite au farniente.
La chambre est grande et pratique, une porte sépare le couloir et de la chambre. Meubles pratiques, beaucoup de prises électriques. Bonne literie WC dans la salle de bains, seul petit bémol...les moquettes sont épaisses et mériteraient un coup d'aspirateur supplémentaire. Beaucoup de tapis.
Personnel aimable et disponible.
Je garde cette adresse pour une prochaine fois à Mandelieu !

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté sud/ Siagne et jardin
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2023

Une décoration sublime mis met le smile dès qu’on passe la porte.
Les chambres sont superbes grandes, spacieuses, bien agencées et très cosy.
La literie est exceptionnelle, on dort super bien les matelas, les oreillers ou la couette sont d’excellentes qualités.
Le petit déjeuner qui est proposé est très varié, on y trouve aussi bien du salé que du sucré.
Œuf durs, œufs brouillés, fromage, charcuterie, viennoiseries, yaourt, café, thé , chocolat, fruit frais.
Concernant le restaurant et la carte elle change très régulièrement pour s’adapter aux saisons, les prix restent correct, le cuisinier réalise toujours des plats savoureux.
Les desserts changent également ils sont variés.
En ce qui concerne les activités proposées, on y trouve la grande piscine, avec ses transats et parasols, il y a également 2 babyfoot, un terrain de pétanque, une table de Ping Ping, vous pouvez également réserver un massage dans votre chambre.
Pendant les grandes vacances il y a également des activités pour les enfants, sans oublier la location du bateau casarose pour se balader en mer, mais aussi les vélos et voitures électriques.

L’hôtel propose aussi des soirées à thème et certains artistes viennent y exposer leurs œuvres.

L’hôtel casarose c’est le spot de l’été à ne pas manqué.

Je recommande sans hésiter et nous avons la chance d’y séjourner très régulièrement tellement on s’y sent bien.

Dernière petite chose pour le personnel qui est très compétent, souriant et à l’écoute.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille