“Excellent”
Avis sur Lagon

Lagon
Classé n° 70 sur 123 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Description : RESTAURANT organisé autour d'une piscine de type lagon de 250 M2, PLAGE avec transats indépendante de la restauration avec tarification spécifique donnant droit à l'accès à la piscine. Bar extérieur et restauration sur terrasse de 500 M2 en bois. Salle intérieure avec bar ouvrant sur la terrasse avec baies à refoulement total, accessibilité totale pour personne à mobilité réduite. Privatisation partielle ou totale possible sur demande.
Avis publié : 25 juin 2020

Très bon accueil.
Service impeccable en salle comme au bord de la piscine.
Entrecôte délicieuse et tartare italien juste sublime.
Merci...

Avis publié : 7 juin 2020

Service très long tout au long du service
30mn pour avoir 3 coupes de champagne, et en réclamant.21mn entre commande dessert et servi, montre en mains.
Hamburger 23€ pas digne d'un adulte! Nous venons régulièrement puisque locaux.
Mais là, vraiment déçue.
Nous avons informer le chef de rang, aucunes réactions ou geste commercial.
Je n'attendais pas de réduction ou autres, ne suis pas regardante, mais ne veux pas être déçue. Et là....
Quand aux port du masque des clients, cela laisse plus qu'à désirer.
Je ne sais pas si nous y retournerons.
C'était la fête des mères, mais aucunes excuses. Ouvert depuis mardi.
On est professionnel,ou on ne l'est pas!!!

Avis publié : 7 juin 2020

Attente trop longue, désorganiser. L'hamburger ne vaut pas le prix, dîgne d'un menu enfant.
Remarque faite au chef de salle, pas un geste commercial.
Je ne recommande pas.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Une ambiance au top.
Une cuisine raffinée et qui réveil le palet.
Merci à Charlotte pour l accueil et le service de son équipe qui vous mettent à l aise comme à la maison.
A très vite pour une autre dégustation..

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Excellent cadre service impeccable et souriant malgré les masques on arrive à percevoir la gentillesse et courtoisie des serveurs. Cuisine exquise plat et dessert irréprochables. À bientôt

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Lagon ont aussi consulté

Vous connaissez Lagon ?