Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laptite19.
Lambesc, France

Appartement vue montagne

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2020par mobile
Nous avons séjourné 3 jours et 3nuits dans une appartement avec vue montagne.
Bien situé proche de commerces et de restaurants.
La piscine et très grande avec des petits bancs pour s’installer .
Petit bémol pour l’avenue qui est très fréquentée.Même les fenêtres fermées nous entendions les voitures et moto.
L’appartement était bien pour une famille de 2 adultes et 2 enfants la terrasse juste un peu petite pour pouvoir y manger.
Date du séjour : août 2020
  • ZenHotels.com
  • Agoda.com
0.6 km de Cannes Marina Residence Appart Hotel Mandelieu
Parking gratuit
La Napoule à deux pas de l'hotel
136 €
1.4 km de Cannes Marina Residence Appart Hotel Mandelieu
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Le séjour s'est idéalement passé. Tout est mis en place pour le respect des gestes barrières. Nous avons été surclassés dans un plus grand studio vu piscine. Le logement est très propre. Il ne manque rien. Les serviettes sont changées régulièrement tout comme le ménage est fait. La terrasse avec vue sur la marina est superbe. Le personnel est à l écoute, très professionnel. La piscine immense et le parking privé complètent ce sentiment de vacances parfaites.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Nous devions passer un séjour de 10 jours dans cette résidence et nous nous faisions une joie à l idee de passer d agreables vacances.
Malheureisement en raison de soucis de santé non négligeables nous avons du gérer énormément de choses et avons omis d annuler notre séjour dans le temps imparti. Lorsque nous nous en sommes rendu compte quelques jours avant la date de notre sejour nous avons contacté de suite la réception. Malgré nos explications et notre honnete d avertir préalablement de notre non venue la direction a refusé de nous faire une remise sur les frais d annulation soi pres de 200 euros.
Compte tenu de la.situation et de notre démarche nous espérions une remise de ces dernier. Face à des problèmes de santé...un peu d'humanité aurai été bienvenue car 200 euros représente une somme non négligeable notamment des frais médicaux à venir et encore plus pour 1 couple jeune comme nous.
Une chose est sure cette résidence est peut-être bien si vous y séjournez mais aucune tolerance ne vous sera accordé en cas d imprevnu et notamment indépendant de votre volonté.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 mars 2020

Prendre les chambres avec vue sur mer, c'est super
Accueil chaleureux
Les chambres studios sont dites "modernes" mais salle de bains étroites et équipements minimum (manque de prises électriques, cuisine peu équipée, pas de lave vaisselle
C'est un point à revoir

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Quartier très calme en hors saisons comme en été, malgré quelques restaurants ouverts quasi toute l'année, il manque des boutiques et des places parking visiteurs... Les appartements sont généralement assez grands et le top est la résidence de l'île.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019

En visite pour 5 jours emplacement top, accueil super sympa , nous avons eus la chance d' avoir un appart neuf équipements nickel, parking gratuit, picsine propre et immense,vue pas du bon côté mais sympa quand même. Bref on reviendra c'est sûr! Merci et je recommande !

Date du séjour : octobre 2019