Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021

Je recommande cet endroit nous y avons séjourné en famille avec un petit garçon de 2 ans et demi.
Le personnel plus qu'agreable ! Le logement très propre nettoyage tous les 2 jours.
À proximité de toutes commodités.
Si nous revenons à Mandelieu nous y séjournerons de nouveau.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Un super week-end dans un appartement 3 pièces avec petit jardin.
Lits très confortables, appartement très fonctionnel et bien placé
Gérant de l’hôtel très sympathique et arrangeant pour l’arrivée tardive et le départ

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Un moyen simple, un peu vieillot mais propre et bien équipé (TV, climatisation, kitchenette, terrasse).
Situé dans un coin assez calme, proche de la marina, d’un golfe et des plages.
Isolation phonique correcte.
Parking privatif compris.
Confort et literie très bien.
Un bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

De passage pour le salon nautique de CANNES, j’ai réservé une chambre triple dans ce motel pour son prix et la proximité avec Cannes.

La chambre climatisée et la salle de bains sont très propres, la literie confortable et le secteur calme.

L’accueil est fort sympathique.

Nous n’avons pas testé les petits déjeuners et la piscine.

Pour notre prochaine venue...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 août 2018

Motel très bien placé d'autant plus si l'on souhaite faire l'excursion "Nager avec les Dauphins". Très bon accueil, bonnes indications. Le motel est propre, la literie est bonne. La piscine est excentrée par rapport au motel mais a le mérite d'exister.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille