“Diner”
Avis sur Mont Liban

Mont Liban
Classé n° 3 sur 128 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse. Repas et service au top. Ambiance comme à la maison. Marcellino est adorable. A tester absolument...

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux
Le personnel est au top …
Service impeccable et nous avons été conseillés et orientés sur le choix et la façon de déguster nos plats
Plats délicieux
On se sent comme à la maison
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 9 décembre 2022 par mobile

Cuisine absolument délicieuse, savoureuse et portions très généreuse. Mont Liban est une adresse à absolument découvrir si vous aimez la cuisine libanaise et la bonne cuisine tout court.
Nous nous sommes régalés à chaque mezze jusqu’au dessert. Décision unanime : nous recommandons cette adresse à tous !

Avis publié : 3 décembre 2022 par mobile

Très bons plats, très savoureux dans un petit restaurant au cadre soigné.
Le personnel est également très agréable.

Avis publié : 2 décembre 2022 par mobile

Une cuisine raffinée, avec un mariage délicat de toutes les saveurs typiques du Liban. En bouche, c'est un feu d'artifice !
Mention spéciale à l'accueil et au conseil, tant du chef que du serveur (même s'ils nous ont demandé de ne pas le dire ! )

Bref, un restaurant à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Mont Liban ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Mont Liban ?