“Avec ou sans rdv ! ”

Snack Le Rendez Vous
Classé n° 96 sur 121 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Très bon snack burger frite maison !!! J’ai pas pris des desserts ( régime oblige lol ) serveur sympa ! Snack entouré de magasins

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 19 mai 2020

Frites immangeables, molles et imbibées d'huile de friture trop vielle qui leur donnaient un très vilain aspect, une couleur et une odeur très désagréable... Je suis allée voir le responsable qui agressif , a nié complètement me disant que je ne savais pas ce qu'était une bonne frite ! Pas de chance je suis de la frontière Belge et les frites je sais faire.. Soit, il a "daigné"accepter de changer la barquette et l'a remplacée par une autre qui était encore pire que la première....
J'ajoute que les frites au prix prohibitif étaient pour un enfant de 2 ans et demi et jamais je n'aurais osé donner cela à un enfant... A FUIR...

Date de la visite : mai 2020
CindyF2083, Propriétaire de Snack Le Rendez Vous, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Merci madame pour votre commentaire! Très agréable, cela nous fait vraiment comprendre que tout les goûts sont dans la nature. (Et pas les meilleurs goûts d’ailleurs)
Personnellement je trouve ces frites magnifiques...
Nous ne sommes pas une friterie du nord, nous cuisons nos frites dans de l’huile de tournesol. Et de toute façon, nous ne nous vantons pas de faire les meilleures frites du monde ou les frites à la façon du nord, seulement de faire du FRAIS et du FAIT MAISON!
Le responsable a réagit de façon agressif en effet dans le contexte actuel, venir se plaindre qu’on ne peut pas manger assis, se plaindre qu’on ne donne pas de masque, et qu’en plus on ose dénigrer la personne qui essaie de sauver son établissement, ça n’a pas le mérite d’être reçu avec le sourire.
Ma fille a 3 ans et se régale à chaque fois pour manger ses jolies frites, merci de vous inquiéter des enfants, ils vont bien!
Donc ma gentille dame, passez votre chemin ou retournez dans votre nord favoris.
Bisous bisous

Avis publié : 13 février 2020

On y a pris goût et on y retourne...
L’assiette de fromage n’est pas sur le menu mais à été faite à la demande....euh comment dire c’est plus que copieux après un super plat du jour très bien servi....j’ai vraiment apprécié cette petite attention qu’on trouve pas partout. Et
On s’est même laisser tenter par un dessert et wow tarte tarin à la poire faite maison un top....je recommande sans hésiter même pour une petite faim ou un goûter.....

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Chers vous,

Parfaite absolument parfaite !

N’écoutez absolument pas DUOTRAVELDUSUD!

Ce snack est génial!

Service parfait, rapide et d’un accueil rarissime!

On y mange très bien (produits maison) et les tarifs sont très compétitifs!

McDo et Burger King ont dû soucis à se faire !

Faites moi confiance vous serez ravi

Merci

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Rien à redire , service aux petits soins , tout est fait pour que l’on passe un agréable moment, les plats sont copieux et Bons , et rapport qualité prix , rien à redire, non plus alors on continue à venir.
Merci à toute l’équipe .
Rose

Les voyageurs ayant consulté Snack Le Rendez Vous ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Snack Le Rendez Vous ?