“Excellent restaurant ”
Avis sur Le Bistrot 21

Le Bistrot 21
Classé n° 22 sur 123 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

L'un des meilleurs restaurants que j'ai mangé, un accueil chaleureux du sud comme je les aime un patron aux petits soins pour ses hôtes un cadre idilique que du bonheur, allez y sans hésiter !!!
Ps:cuisine ultra fraîche

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Superbe déjeuner au soleil sur la terrasse du bistrot 21 qui donne directement sur le port et les voiliers... Nous avons eu du mal à faire notre choix tant la carte est alléchante, mais au final : planche de la mer à partager en entrée puis, dos de merlu rôti, confit d’agneau et burger.. excellent!
Nous y reviendrons, très vite j’espère !! Bravo!

Avis publié : 11 juin 2020

Arrivés à 21h, servis à 23h, terrasse trop bruyante, de plus tartare poêlé commandé, un vulgaire hachis pour enfant avec quelques frites. Dommage car serveur sympa, mais ça n excuse pas tout.

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

On cherchait un restaurant par hasard et notre choix s est orienté vers une belle terrasse avec une vue sur le port le Bistrot 21.
L accueil était chaleureux et très professionnel , les plats étaient excellents et très raffinés .
La carte proposait des produits frais de saison , le saumon comme le cabillaud étaient des délices et la présentation était travaillée .
Tous les produits étaient faits maison et très copieux . Les desserts étaient succulents et très bons aussi bien la crème brûlée que le tiramisu . Un endroit à découvrir pour de multiples raisons : une vue imprenable en bord de mer , un très bon rapport qualité prix , des plats frais et faits maison et un accueil très chaleureux et professionnel . N hésitez pas allez découvrir ce restaurant unique !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020

Nous venons souvent et tjs aussi bon accueil au top patron super.
Cuisine avec produits frais et café gourmand maison. A recommander +++

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 21 ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot 21 ?