Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Calme "quand les avions de l'aérodrome ne décolle pas" jolie vue sur la siagne agréable mais ce n'ai pas un 4 étoiles literie et oreillers de très mauvaises qualité ,chasse d'eau cassée, pas de télévision dans les mobilhome aucun placards de rangements dans la cuisine par contre bonne situation géographique. Propreté moyenne
Tarifs trop élevé pour les prestations .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Le camping ne correspond pas dans la totalité à ce qui est indiqué sur le site mais non avons passé un excellent séjour le personnel a été très sympa c’est très calme et les emplacements sont très bien avec des sanitaires nickels et une aire pour camping-car très bien aménagée pour les eaux usées les cassettes et le remplissage

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Passé devant et habitant la localité j ai demandé des tarifs pour des amis....la réceptionnaire m à renvoyé plusieurs fois sur internet style ...dégagez ! Évidemment absolument personne qui faisait la queue en cet après midi...en insistant lourdement j ai obtenu quelques informations pour le lendemain. ...elle M a répondu d une manière désagréable en précisant ...plus la taxe de séjour .....je suis au courant. ...alors tout compris....ai je répondu ....pas du tout ya des frais de dossier de 25 euros je crois 3 ou 4 jours ou plus peu importe....c est quoi les frais de dossier ?????sûr qu elle ne M a pas donné envie d'une réservation .....comprenne qui peut !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
CIGALES C, Responsable réception de Les Cigales, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Je prends à l'instant connaissance de votre message et de votre expérience.
Sachez que je regrette l'accueil qui vous a été réservé par notre hôtesse et que d'ailleurs nous faisons normalement toujours notre maximum pour renseigner nos clients et futurs clients. Nous accordons beaucoup d'importance à la transmission des éléments lorsque un client ou ami de clients se présente à la réception. (documentation, visite du camping et d'un hébergement, renseignements sur les prix et informations générales...)
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées ou si vous en avez la possibilité de bien vouloir repasser pour vous renseigner comme il se faut.
Quand étiez vous passé?
Merci pour votre compréhension et veuillez nous excuser pour cet accueil. Mais ne gardez svp pas cette impression qui n'est vraiment pas à l'image de notre établissement.
Bien cordialement
Anais

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Camping sans âme, uniquement là pour faire du fric.

51 euros pour un emplacement tente d'une nuit à deux: hors de prix au vu des services proposés (petite piscine ok mais 0 animation, pas de place pour jouer aux boules... rien je ne comprend pas les 4 etoiles!!!)
Tellement qu'ils sont dans le besoin, ils ne prêtent pas les adaptateurs de prises electriques mais les font payer 15 euros.

Patron hautain. Heureusement que les receptionnistes relèvent le niveau.

Ce n'est pas ça l'esprit camping!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017

Les services parfait Personnel efficasse et sympathique souvenir agreable de la venu du marié chercher notre fille aussi bien pour nous que pour le camping nous garderons un trés bon souvenir et surtout le gerant avec une tolerance incroyable
camping trés bien situé proche de tout calme et bien entretenue
je recommande vraiment

Astuce pour la chambre : Proche de tout commerces