Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Bon point de chute pour séjourner sur la côte hors saison à des tarifs raisonnables : 3 tarifs différents en fonction des prestations, celui avec la carte ACSI étant le plus bas.
Accueil très sympathique par une charmante jeune femme. Le camping est plutôt petit et donc relativement peu d'emplacements pour C/C : ceux ci sont suffisamment spacieux, plats et bien délimités.
Sanitaires impeccables et propres.
Aire de service pratique.
Une belle petite piscine agréable pour profiter du soleil.
On y est restés plus longtemps que prévu...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours pour ce week-end de trois jours dans ce camping à la même date que l’année dernière.
Nous étions 8 de la même famille dans un mobil-home correspondant.
Réservé depuis plus de deux mois ou nous avons été déçus, tant dans le comportement des personnes y travaillant que la situation de notre séjour.
Un quatre étoiles qui en a que le nom!
Deux jeux de boules pour 3000 personnes!
Une épicerie qui ouvre qu’à 8 heure.
Un snack qui est déjà débordé début juin.
Des jeux aquatiques peut-être sympathique mais inaccessible pied nu!
Le chemin de la torture serait plus adapté , tellement que ses accès font mal aux pieds!
Une surveillance très sélective en fonction de leurs pass!
Une interdiction de pouvoir manger ou collation pour les enfants mais apparemment possible pour d’autres ce week-end!
Du bruit jusqu’à 3h30 et plus pendant ce week-end ou tous les droits de certaines personnes ont eux leurs propre service de sécurité?
Oui 2000 participants pour un rassemblement ça pèse plus que des petits clients comme nous!
Pour les autres privilèges et VIP ça a été possible!
À 8 m, nous avions deux voitures, la 2ème pour son parking c’était payant! Nous avons été surpris que d’autres avaient ce privilège gratuit!

Décevant car nous avions envisagé d’acheter un mobil l’année dernière mais là il faut reconnaître que sa n’aurait pas été une bon achat!
Nous ne recommanderons pas ce camping très impersonnel sans âme mais attiré par l’argent!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Depuis 2012 je suis campingcariste et ce camping est de loin rapport qualité prix le mieux
Tout est bien
Les douches chaleur de l eau
La vue exceptionnel
L abris du bruit et du vent
Centrale proche de la mer
Le personnel
La piscine
Les emplacements et les bungalows

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019

Calme "quand les avions de l'aérodrome ne décolle pas" jolie vue sur la siagne agréable mais ce n'ai pas un 4 étoiles literie et oreillers de très mauvaises qualité ,chasse d'eau cassée, pas de télévision dans les mobilhome aucun placards de rangements dans la cuisine par contre bonne situation géographique. Propreté moyenne
Tarifs trop élevé pour les prestations .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Le camping ne correspond pas dans la totalité à ce qui est indiqué sur le site mais non avons passé un excellent séjour le personnel a été très sympa c’est très calme et les emplacements sont très bien avec des sanitaires nickels et une aire pour camping-car très bien aménagée pour les eaux usées les cassettes et le remplissage

Date du séjour : mars 2019