“Fabuleux !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2020

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant à la vue imprenable ! Le rapport qualité / prix du plat du jour est juste imbatable par rapport aux alentours. Et nous ne sommes jamais déçus. De plus après on peut se baigner directement au ponton du restaurant ce qui est un vrai point positif. Nos serveurs Nico et Max ont été très agréables. Et la vue est juste ... à couper le souffle. Nous y reviendrons plusieurs fois dans l'été c'est sur ! A ne pas manquer.

Date de la visite : juin 2020
RestaurantleRepere, Responsable relations clients de Le Repère, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2020

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Un très bel établissement, table au bord de l’eau, nous avons été très bien accueillie et assez vites servies. Tout était très bon mais nous avons trouvé que le plat principal était trop minimaliste pour un restaurant qui n’est pas gastronomique et pour le prix du plat...en revanche le dessert était copieux.

Avis publié : 22 juin 2020

Cadre parfait, personnel très agréable, mets de qualité, un plus la table des amoureux au bord de l'eau. J'y reviendrais souvent avec des amis pour le faire connaître.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Magnifique de partager tant de bons moment au repères après cette période difficile du Cocieru. Leur nouveau chef nous a présenté leur saumon gravlax fumé maison en entrée ! Une vrai tuerie ! Nous avons pris par la suite la pêche du jour : un Loup sauvage de 1,5kg grillé . Un goût presque de homard . Encore merci pour le magnifique accueil . Un special thanks a Christian pour avoir Bercé min bébé pour que je puisse finir mon poisson ! Une vrai institution ! Dorian trecco

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
Nous essayons d’apporter la meilleure expérience possible à nos clients !

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Merci à l'équipe et plus particulièrement à Max pour l'accueil et le service...et avoir poussé la chansonnette pour l'anniversaire de ma femme!!
Ce restaurant les pieds dans l'eau en plus d'être bon est plutôt très bien situé. Nous recommandons sans hésiter!

Date de la visite : juin 2020

Bonjour, merci pour cet avis positif, nous nous efforçons de proposer le meilleur service possible !

Les voyageurs ayant consulté Le Repère ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Repère ?