Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
229 €
Aucun prépaiement requis
vjl2024
Annonay, France

Mauvais temps dommage

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mars 2024
Descendu à l'hôtel pour un séjour Golf, nous n'avons malheureusement pas pu profiter des installations golfiques inondées ;(
En raison des conditions météo, nous avons choisi d'écourter notre séjour, très bonne réaction de l'hôtel qui à accepté de nous rembourser, à noter que nous avons également été remboursés des Green Fee non utilisés
Sinon Hotel agréable propre, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 11 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que la formule hôtel et golf vous a trouvé votre intérêt. Malheureusement les conditions météo ne vous ont pas gâté et vous n'avez pas pu en profiter. Une solution a été trouvée et nous espérons qu'à votre prochain passage vous puissiez pleinement profiter de notre formule hôtel & Golf. Nous avons partagé avec nos équipes vos compliments sur l'hôtel et notre service petit-déjeuner, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Sincères salutations, la direction.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    224 €
2.1 km de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2024

Excellent petit déjeuner avec vue sur le port de plaisance et le Golf Old Course. Bon emplacement de l'hotel . Quand les fenetres sont ouvertes, on entend un peu la circulation vers le balcon ,et la voie ferée sur l'arrière à coté de la salle de bain .La chambre (111) est difficile d'accés quand on sort de l'ascenseur avec des bagages ( L'isolation sonore avec les autre chambres est un peu juste.)

Date du séjour : mars 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2024

Cher client,
Milles merci pour ce partage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre golfique ici tant que l'hôtel que notre parcours de Golf. Notre maison face à la mer possède ses particularités architecturales qui font un lieu atypique de charme, toute notre équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus confortable possible n'hésitez pas à la solliciter.
Nous espérons vous revoir prochainement ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa afin de vous surprendre. Sincères salutations, la direction.

Avis écrit le 20 février 2024

Bon séjour. Personnel particulièrement sympathique et efficace . Leur aide précieuse nous a permis de regagner le parking arrière de l'hôtel dans une situation difficile lors de la fête du mimosas.
Merci à eux!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule, sincères salutations; la direction.

Avis écrit le 16 février 2024

Bel hotel cosi et confortable. Chambre agréable mais salle de bains un peu petite. Petit déjeuner buffet très bien servi.
Un bémol cependant : Un couac dans le ménage non réalisé dans notre chambre, incompréhensible pour ce type d'établissement.

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait satisfait , nous vous prions de nous excuser à nouveau concernant le petit incident dans votre chambre que nous avons pu rectifier dès le lendemain.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience pleinement satisfaisante. Sincères salutations, la direction

Avis écrit le 16 février 2024

excellente impression générale
personnel symphatique et à l'écoute, accès parking facile, emplacement près des restaurants et commerces
un grand merci à Juliane pour ses services rendus (ostéo en urgence)
ne manquerons pas de séjourner à nouveau lors d'un prochain voyage

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé de l'aide qui vous a été apportée. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'Ermitage de l'Oasis & Spa, sincères salutations, la direction.

Avis écrit le 12 février 2024

Merci pour votre accueil. La chambre vue sur mer avec terrasse était parfaite. Je ne parle pas du petit déjeuner qui était gargantuesque et d'excellente qualité.
Malgré les trombes d'eau, nous avons apprécié notre séjour dans votre hotel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Malgré le temps qui n'a pas été au rendez-vous, votre séjour vous a laissé un souvenir inoubliable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Sincères salutations, la direction