Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Agnès M

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 mai 2024
on s'attendait à une belle expérience, on n'a pas été déçus, accueil, qualité et style de la maison,petit déjeuner à la hauteur. Pas d'avis sur le rapport qualité/prix car c'était un cadeau Golfy.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 5 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour en profitant de vos yards Golfy, qui vous a permis de découvrir notre établissement de charme et son Golf. Nous avons partagé avec notre équipe vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, la direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Pullman
1.6 km de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

petit séjour de dernière minute pour trouver le soleil et un dépaysement avec la mer
très bel hotel emplacement parfait avec 2 jolies
chambres balcon vue mer et port
excellent accueil par tout le personnel
excellent petit-déjeuner gargantuesque
excellent repas au restaurant de l Oasis
joli coin piscine chauffée
tout était parfait
je reviendrai pour tester les soins au spa

Type de voyage : A voyagé en famille
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre établissement iconique, face à la mer. Nous sommes également enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. L'équipe de notre Spa sera ravie de vous connaître la diversité de nos soins et massages avec nos produits Sothy's. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis & Spa afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

Avis écrit le 6 mai 2024

Nous avons passé un séjour très agréable en famille en chambre Prestige et avons apprécié le confort des chambres et la gentillesse du personnel.
L'hôtel est très bien placé et permet de faire de nombreuses activités sans prendre la voiture.
Nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2024

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire avec nous et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour en famille dans nos chambres prestige. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos équipes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa. Sincères salutations, sincères salutations, la direction

Avis écrit le 2 mai 2024

Séjour grand confort. Magnifique salle de bain. Oeuvre tridimensionnelle (paysage vénitien) a illusion fascinante.

Date du séjour : avril 2024

Cher client,
Nous vous remercions de votre si élogieux commentaire et sommes ravis de lire que nos œuvres d'art exposés, notamment celle de la réception qui vous a laissé une spectaculaire impression. Nous partageons avec plaisir vos retours avec nos équipes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa.
Sincères salutations, la direction.

Avis écrit le 7 mars 2024

Descendu à l'hôtel pour un séjour Golf, nous n'avons malheureusement pas pu profiter des installations golfiques inondées ;(
En raison des conditions météo, nous avons choisi d'écourter notre séjour, très bonne réaction de l'hôtel qui à accepté de nous rembourser, à noter que nous avons également été remboursés des Green Fee non utilisés
Sinon Hotel agréable propre, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que la formule hôtel et golf vous a trouvé votre intérêt. Malheureusement les conditions météo ne vous ont pas gâté et vous n'avez pas pu en profiter. Une solution a été trouvée et nous espérons qu'à votre prochain passage vous puissiez pleinement profiter de notre formule hôtel & Golf. Nous avons partagé avec nos équipes vos compliments sur l'hôtel et notre service petit-déjeuner, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Sincères salutations, la direction.

Avis écrit le 5 mars 2024

Excellent petit déjeuner avec vue sur le port de plaisance et le Golf Old Course. Bon emplacement de l'hotel . Quand les fenetres sont ouvertes, on entend un peu la circulation vers le balcon ,et la voie ferée sur l'arrière à coté de la salle de bain .La chambre (111) est difficile d'accés quand on sort de l'ascenseur avec des bagages ( L'isolation sonore avec les autre chambres est un peu juste.)

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Collection Barbossi, Marketing de Hôtel Ermitage de l'Oasis & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2024

Cher client,
Milles merci pour ce partage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre golfique ici tant que l'hôtel que notre parcours de Golf. Notre maison face à la mer possède ses particularités architecturales qui font un lieu atypique de charme, toute notre équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus confortable possible n'hésitez pas à la solliciter.
Nous espérons vous revoir prochainement ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa afin de vous surprendre. Sincères salutations, la direction.