Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sniper0006

tres bon moment

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 nov. 2016
Nous sommes venus avec un bon groupon , et nous n avons pas regrette, nous avons pu choisir sur la carte comme tout le monde , la patronne etait tres tres sympa et tres pro . La cuisine au top et tres bien servi, nous reviendrons .
Date du séjour : septembre 2016
    224 €
    224 €
0.9 km de Hotel Restaurant L'O
Front de mer
La Napoule à deux pas de l'hotel
Booking.com
2.4 km de Hotel Restaurant L'O
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2016

pizza très bonne, serveur sympathique et de bon conseil. je recommande se restaurant, qui se trouve sur une petite place autours d'autre restaurant près du château de la Napoule et proche de la plage.

J'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois et a chaque fois je n'ai pas été déçu. malgré un ticket moyen de 20€ par personne en moyenne.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2016

aucun confort prise de courant au lavabo serviettes pas changees beaucoup de bruit du aux restaurants sous les fenetres et tres tard le soir le robinet de douche est tombe quand on la ouvert non nous avons etes tres deçu meme le lit fait un bruit d'enfer des qu'on se tourne!!!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Séjour de deux jours. Très chers pour ce que c'est avec meme pas de petite déjeuner. L'hygiène laisse à désirer. Une télé minuscule. Drap troué même pas de protège matelas. J'ai eu un soucis fin de soirée j'ai appeler le directeur il ne m'a même pas rappelé et le lendemain introuvable. Réveiller par le personnel à 9h pour faire la chambre. Une odeur de désodorisant horrible. C'est un hôtel que je ne conseille vraiment pas.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

moi c'est le restaurant que j'ai testé...j'en resterais la! vu l'état des toilette en début de soirée...j'ai mangé une souris d'agneau archis cuite dans une sauce au gout indéfinissable..surement pas au thym!!!!!!!!..les assiettes sont copieuses..bon..frites et laitue!..le ponpon c'est le tiramisu avec des bouts de noisettes ?!?! et ma compagne un moelleux de chez picard...bon emplacement! et personnel très sympa!...a part cela je retiendrais pas l'adresse!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015

Je ne peux livrer d avis sur cet hotel dans lequel j aurais dû séjourner du 15 aout au 21 aout 2015.
En effet, suite à une réservation pour 2 et un enfant au mois d avril sur booking.com et appel au patron de l hotel pour confirmation en mai dans lequel tout etait ok, nous avons la désagréable surprise de ne pas avoir de réservation et d avoir été transféré dans un autre hotel 30 mètres plus loin.au lieu d une chambre avec vu sur le chateau et une terrasse, on se retrouve dans un hotel vieillot(mais propre) avec vue sur une ruelle et un bâtiment tout delabrė.apres appel au centre de réservation, lequel a appelé le patron de l hotel de départ, il s est avéré soit disant qu on ā ete transféré à cause de notre enfant au dernier moment alors que l hotel le savait depuis longtemps.
Enfin bref nous qui attendions ces vacances et qui nous nous sommes privės pour ça,j aurais dû réserver au formule 1.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille