Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
320 $US
Voir l'offre
Pullman
319 $US
Voir l'offre
FindHotel
276 $US
Voir l'offre
Expedia.com320 $US
Hotels.com320 $US
Hurb327 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 001)
Filtrer les avis
2 001 résultats
Note attribuée
965
644
229
87
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
965
644
229
87
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 2 001
Avis écrit le 15 novembre 2021

Personnel aux petits soins ! Chambre confort et propreté ! Séjour en famille de 7 jours ! Room service impeccable ! Que du bonheur !
Les chambres avec vue mer au top.! La piscine le restaurant TB aussi ! Un grand MERCI au personnel de la réception et à Sophie du room service ! Nous recommandons ce bel hôtel ! Privilégiez les étages élevés pour la vue et le calme.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci N1064MAanneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Cher Client,

Quel "bonheur" de vous lire!
Tous vos compliments nous vont droit au cœur.
Je ne manquerai pas de les partager avec toute mon équipe et notamment Sophie du room-service qui sera ravie de savoir que vous avez été sensible à son sens du service.

Merci de votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman cannes Mandelieu.

Cordialement.

Gilles ELISSALDE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

La vue mer est magnifique.
L’hôtel est très confortable; les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne; la salle de bains est bien équipée.
Très bon buffet de petit-déjeuner.
Service voiturier au top.
Bref nous avons passé un séjour très agréable et nous sommes impatients de revenir !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci loulou69f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service.
Effectivement, le petit-déjeuner buffet est très varié. Nous proposons aussi bien du sucré et du salé, avec également une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison: tout cela face à la mer!

Merci de votre recommandation.

Nous sommes également "impatients" de vous accueillir de nouveau au Pullman cannes Mandelieu.

Cordialement.

Gilles ELISSALDE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Déçus par le service. Tout à l’accueil ( pour l’arrivée, valise égarée dans les étages, attente de la chambre hors délai), que pour le service du petit déjeuner. Nous n’avions même plus aucune envie de descendre petit déjeuner le lendemain compte tenu des remarques effectuées par le personnel en salle. On sentait que l’on dérangeait. Belle chambre, très propre. Personnel de chambre très agréable et arrangeant. Deco de salle de bain moyenne. Hôtel vieillissant.

Astuce pour la chambre : Allez-y si vous n’avez rien à demander, si vous n’avez pas d’enfants, et que vous n’êtes pas en vacances.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Chère Christine,

Merci de votre message, bien que j'avoue en être très surpris. Nous n'avons pas pour habitude d'un tel comportement et sommes toujours dans la bienveillance et la volonté de vous faire plaisir. C'est d'ailleurs pour cela que dès que nous avons eu l'information sur le maintien de la piscine chauffée, notre Responsable Hébergement est venue vous informer personnellement. Nous savions que c'était important pour vous.

De plus, nous sommes ravis de lire vos compliments sur le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que la gentillesse de notre équipe d'étage.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Gilles ELISSALDE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2021

Bonjoru j'ai passer deux jours au Pullman Mandelieu sur les conseils d'un ami trés avisé. C'etait parfait, nous avons été surclassé, le petit dejeuner est pantagruelique, les jus de fruits sont exceptionnels, frais et originaux. Il y en a pour tous les regimes alimentaires et tous les gourmands. La piscine est impressionnante, une vraie belle piscine , chauffée ( c'est pour çà au je qui aller au Pullman , pour la piscine chauffée).
Les dames de l'acceuils sont trés sympathiques, trés à l'ecoute et trés serviables.
Le service voiturier est excellent.
la vue sur la crique et le coté ressort de l'hotel est juste parfait.
J'y retournerais quand la boite de nuit sera ouverte, toujours aussi pour la piscine chauffée, le petit dejeuné, la vue....

Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 960claudinev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Chère Claudine,

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ces beaux compliments.
Nous avons tous à cœur de vous offrir la meilleure expérience.

Aussi, nous bénéficions d’un emplacement unique sur la Côte d’Azur, avec un accès direct sur la plage où vous pouvez choisir entre la piscine chauffer et la mer pour le plus grand bonheur de nos clients dont vous faites partie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie VOYER
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2021

pour profiter d'une météo clémente dans un cadre que nous ne connaissions pas encore et à proximité immédiate à la fois de la mer et d'un golf. nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Le surclassement offert avec vue sur la mer a été un plus très apprécié.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci CREOZORE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis