Les prix les plus bas pour votre séjour
Pullman
1 983 résultats
Filtres sélectionnés
4146 avis sur 1 983
Avis écrit le 1 décembre 2021

Excellent accueil par Candida, très belle chambre avec une très belle Vue vue mer . pt dej très qualitatif. Nous sommes allés à la salle de sport. Bref un excellent séjour passé en couple. À refaire très vite !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Chère Catherine,

Merci pour votre « excellent » message qui nous touche sincèrement.

Il est vrai que notre sens de l’accueil est souvent plébiscité par nos hôtes. Je ne manquerai pas de féliciter particulièrement Candida qui en sera ravie.

Enfin, la situation exceptionnelle en bord de mer qui a toujours beaucoup de succès auprès de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Avis écrit le 30 novembre 2021 par mobile

Un très bon séjour,
C’est comme ça que je qualifierais mes 4 nuits passées au Pullman Mandelieu.
Le personnel nickel, en particulier la réception et plus spécialement Iryina, les voituriers, la chambre exceptionnelle, le pdj de bonne facture.
Bref, que du très bon, si bien que je me demande s’il ne manque pas une Étoile….

Type de voyage : A voyagé en solo
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Cher François,

L'ensemble de l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Aussi, vous avez dormi dans notre plus belle catégorie de chambre: la deluxe panoramique vue qui offre une vue extraordinaire sur la méditerranée même depuis votre douche. Nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

Enfin, votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Marie VOYER
Responsable Relations Clientèle

Avis écrit le 29 novembre 2021

client fidèle de cet établissement , j'ai découvert qu'il existait des chambre a proximités de la cage d'ascenseur qui etait proche de l'enfer , car les bruits de ceux ci résonnent a chaque mouvement ,
pas agréable quand on a le sommeil léger et qu'on a besoin de se ressourcer , j'ai eu une gentille reponse de la personne a l'acceuil ce jour la qui m'a indiqué que je devais etre sensible au bruit ? pourquoi ne pas m'avoir informé lors de mon arrivée , en me posant les bonnes questions ? en bref le choix . je reviendrais sur cette etablissement , mais je serais plus vigilant aux conditions d'acceuils et de reservations

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Monsieur RIGAL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Soyez assuré que nous avons d'ores et déjà noté vos préférences.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles depuis de nombreuses années et nous vous en remercions.

Nous sommes impatients de vous revoir au Pullman Cannes Mandelieu et ferons notre maximum pour vous offrir l'expérience formidable que vous chérissez tant. et qui fait notre réputation.

A très bientôt.

Avis écrit le 23 novembre 2021

Nous avons fait l'assemblée générale de notre association au Pullman Royal Casino le samedi 20 novembre 2021. Rien à dire sur la préparation de la salle où s'est tenue notre assemblée. Personnel qualifié et à l'écoute.
Nous avions prévu de clôturer nos travaux au restaurant de l'hôtel, fort agréable avec sa vue sur les îles de Lérins. Ce fut une erreur et une horreur.
En entrée, un" pressé de joue de bœuf", jus corsé et sa salade croquante. En fait, 2 tranches d'un pâté insipide et peu engageant avec quelques brins de frisée. En plat, Agneau confit aux aromates, légumes de saison mais sans les aromates, des morceaux de viande en timbales à moitié crus et brulés sur le dessus et pour finir, baba industriel sans rhum, baignant dans une sauce clairette d'origine inconnue. Bref un désastre et une honte. Nous étions 76 personnes...

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Tous les commentaires sont importants et nous y prêtons la plus grande attention.

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et rendre chaque expérience agréable. Par conséquent, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre déjeuner du 21 novembre dernier. Notre chef et directeur de la restauration ont été sensibles à vos remarques et ont fait le nécessaire auprès des équipes.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de revoir votre jugement.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Personnel aux petits soins ! Chambre confort et propreté ! Séjour en famille de 7 jours ! Room service impeccable ! Que du bonheur !
Les chambres avec vue mer au top.! La piscine le restaurant TB aussi ! Un grand MERCI au personnel de la réception et à Sophie du room service ! Nous recommandons ce bel hôtel ! Privilégiez les étages élevés pour la vue et le calme.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Quel "bonheur" de vous lire!
Tous vos compliments nous vont droit au cœur.
Je ne manquerai pas de les partager avec toute mon équipe et notamment Sophie du room-service qui sera ravie de savoir que vous avez été sensible à son sens du service.

Merci de votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman cannes Mandelieu.