2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
254 $US
Expedia.com
254 $US
Annulation gratuite jusqu'au 16/10/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
2 053 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 2 053
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel.
Rien à redire sur l’accueil hormis le fait que nous devions nous appeler lorsque notre chambre serait prête aïe rien. Nous l’avons signalé et la réponse magique « désolé on est un peu sous l’eau, on a oublié.. »
Les chambres sont spacieuses, mais auraient besoin d’un coût de jeunesse.
En cette période estivale la terrasse est saturée. La piscine est fermée dans un espace étroit. Nous sommes les uns sur les autres.
A noter que les transats sont payants 25€ la journée… je n’avais jamais vu cela dans un hôtel… surtout chez Accor, même sous la marque Fermont…
Le petit déjeuner est bon mais la aussi, l’usine… pas de cuisiniers qui préparent sur place. Une partie de la salle se trouve sous une verrière… chaleur assurée.
L’établissement bénéficie toutefois d’un bon emplacement, proche de la plage de fait, mais également d’une gare pour les personnes non véhiculées (10/15 m à pied)

Type de voyage : A voyagé en couple
Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Cher Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Aussi, vous êtes arrivés un peu plus tôt que prévu et nous avons pu faire votre enregistrement à 15h06.

De plus, le service de transats est payant comme c’est ainsi dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en basse et haute saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet si vous préférez de vous installer sur la plage publique et de profiter de la piscine chauffée en accès libre et de la plage. Celle-ci fait désormais partie du domaine public avec la loi sur le littoral, c’est pour cela que nous exploitons uniquement la partie devant l’hôtel pour les emplacements sur le sable et l’autre partie, sur la propriété de l’hôtel en dur.
En ce qui concerne les barrières vitrées autour de la piscine, c’est une obligation légale pour la sécurité des enfants et désormais obligatoire, même pour les piscines privées.

Par ailleurs, il est vrai que la saison estivale est une période de forte affluence touristique où la piscine et la plage sont les lieux incontournables pour des vacances réussies au bord de la mer. Si vous souhaitez plus de tranquillité alors nous vous recommandons plutôt de venir en juin ou septembre. La météo est tout aussi agréable et les enfants sont à l’école.

En ce qui concerne notre petit-déjeuner buffet américain, nous pouvons vous assurer que ce sont nos cuisiniers qui vous le prépare dans nos cuisine mais il n'y a pas de "show cooking" comme vous l'auriez peut-être souhaité.

Enfin, nous sommes ravis de vos compliments sur notre sens de l'accueil qui est souvent plébiscité par nos hôtes dont vous faites partie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement.

Gilles ELISSALDE
Directeur Général

Avis écrit le 8 août 2022

Dans les points + : le cadre, la déco, chambre spacieuse
Dans les points - : si vous avez une chambre côté route, c’est très bruyant, prévoyez les boules quies.
Le tarif des transats : lorsqu’on arrive à 17h00, après un long trajet, qu’on veut profiter de la piscine et qu’on vous annonce que même pour rester 1h sur le transat on vous appliquera le tarif journée c’est vraiment exagéré.
Une expérience client très décevante

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Chambre spacieuse mais mériterait un rafraîchissement ou plus d’entretien ( chasse d’eau cassé ,douche fuit,)
Très bonne literie
Espace piscine beaucoup trop petit
Bain de soleil les un sur les autres
Et alors le service restauration est lamentable
15 min pour prendre commande des apéros et servie en même temps que les repas !!!!
Pour le prix je ne viendrais plus dans cette hôtel
Pour info nous avions une chambre de luxe terrasse à 655€ la nuit avec petit déjeuner !!!
A ce prix nous attendons d’autres prestations

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2022

Nous sommes sur les standards ACCOR pour ce type d'établissement : chambre propre et suffisamment grande, décoration de bon niveau et literie de qualité.
L'accueil est très professionnel et standardisé ce qui est logique pour ce type d'établissement.
Petit déjeuner extrêmement complet avec des produits de qualité
Les parties communes sont bien entretenues avec un beau lobby
Pour ma part, le point négatif est l'espace extérieur, terrasse et plage privée qui sont sous dimensionnés par rapport aux nombres de chambre de l'établissement : promiscuité, difficulté de circuler, transats entassés, piscine minuscule et avec des abords inexistants.
On se marche dessus et la clientèle, somme toute assez particulière dans son comportement, n'est pas franchement dans l'empathie mais plutôt dans la préservation de son espace vital : c'est pour cette raison, que nous sommes allés nous installer sur le sable, plage publique, même si elle est aussi fortement fréquentée aves toutes les résidences à proximité.
Pour une ou deux nuits, cet hôtel est sympa car de bon niveau, un service correct et un bon rapport qualité/prix vs les établissements de la Côte d'Azur mais comment peut-on passer des vacances dans ce brouhaha et cette foule ?

Avis écrit le 4 août 2022

Une copie parfaite comme toujours et cela depuis 17 ans. Des équipes souriantes , dynamiques et réactives. Un lieu magnifique qui permet de recharger les batteries ou l’on reviendra sans nul doute.
Merci à tous !

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame BELMILOUD,

Un grand merci pour votre chaleureux message.

Notre ambition est de vous offrir un séjour inoubliable à chacune de vos visites et nous sommes heureux de lire que nous y parvenons toujours.

Merci de votre fidélité et de votre confiance depuis 17 ans.

A très bientôt dans votre maison de villégiature: le Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie VOYER