Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
13Selin13
Marseille, France

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024par mobile
Très bel hôtel avec vue sur la mer. Le casino en dessous, le restaurant, le petit déjeuner. Tout très bien. J'ai rarement vu un hôtel avec un personnel aussi gentil, polis et courtois. Vraiment bravo.
Un bémol quand même nous avons pris une chambre supérieure vue mer, malheureusement avec porte communiquante avec une autre chambre, manque d'isolation, capitonnage ou autre. On entends tout. Merci au personnel pour le geste
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Éviter les chambres communiquantes
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 10 mai 2024
Chère Cliente,

Merci pour votre chaleureux message.

Sachez que nous avons d’ores et déjà noté vos préférences en terme de chambre afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite.

Par ailleurs, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit sur la mer offrant un panorama unique et exceptionnel avec de très belles terrasses pour en profiter toute l'année !

Enfin, il est vrai que notre sens de l’accueil est souvent plébiscité par nos hôtes. Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe qui veille au quotidien à vous offrir la meilleure expérience.

Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.4 km de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
1 097
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 199
Avis écrit le 2 mai 2024

Au bord de la mer comme sur un bateau . Le rêve absolu sans le mal de mer , la vue est sublime, les îles de Lérins en ligne de mire. Une piscine de très belle taille, avec un personnel remarquable par sa gentillesse et sa disponibilité. la paix et la sérénité à 10 minutes de cannes.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Alessandro CRESTA, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Cher Client,

Que d'éloges ! Merci pour ces beaux compliments !

Nous faisons toujours notre maximum pour vous offrir une expérience inoubliable et sommes très heureux que nos attentions tout au long de votre séjour ont fait de ce moment : un rêve. C’est pour nous un vrai leitmotiv.

Par ailleurs, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit sur la mer offrant un panorama unique et "sublime" avec de très belles terrasses pour en profiter tout au long de l'année !

Avis écrit le 27 avril 2024 par mobile

Parking, privé devant l'hotel avec voiturier ultra agréable parfait
Accueil trés sympathique parfait
Chambre surclassée, vue imprenable literie excellente, calme plat isolation parfait
Salle de bain parfaite
Room service trés bon et a l'heure exacte parfait
départ parfait
Que dire de plus l'hotel est magnifique les terrasses également la vue l'environnement
Et j'insiste, le personnel est au TOP, plusieurs enseignes du groupe Accor auraient des leçons à recevoir !!!!!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alessandro CRESTA, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour votre message au "top", c’est toujours un plaisir de savoir que nous réunissons tous les critères nécessaires pour vous faire passer un séjour " idéal ". Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire, vous satisfaire est l’une de nos plus grandes fiertés.

Nous attendons votre prochain séjour au Pullman Cannes Mandelieu avec impatience !

Avis écrit le 20 avril 2024

Un havre de paix en bordure de mer. C’est hôtel est avant tout un bijou dans son écrin !
Les chambres et suites sont spacieuses et très belles. Dès votre arrivée à la réception, vous êtes accueillis avec tant de courtoisie que juste avec cela , vous souhaiteriez prolonger votre séjour. Du petit déjeuner au dîner , entre les restaurants et le snack en bordure de piscine, toute la nourriture est délicieuse et copieuse . Nous avons toujours passé de très agréables moments dans cet hôtel, très chic un vrai 4 étoiles, avec un site exceptionnel et un personnel très professionnel, à l’écoute, tous dotés d’une grande gentillesse .
Un hôtel magnifique !

Conseil sur les chambres : Site exceptionnel où vous pouvez passer des moments inoubliables !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alessandro CRESTA, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous faisons toujours notre maximum pour vous offrir une expérience inoubliable et sommes très heureux que nos attentions tout au long de votre séjour ont fait de ce moment : " un havre de paix ". C’est pour nous un vrai leitmotiv.

Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 20 avril 2024

Excellente situation.
Le personnel est au petit soin ,très belle chambre .
Petit déjeuner de belle qualité.
Bravo à toute l’équipe.
Tout est parfait

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur !

Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire vivre un séjour inoubliable grâce à l’ensemble de nos prestations, nos chambres et notre petit-déjeuner, sans parler de " l'excellente situation " qui est très souvent plébiscitée par nos clients dont vous faites partie.

Avis écrit le 16 avril 2024

Super hotel idéalement placé avec la petite plage juste en dessous. Les chambres sont spacieuses et la vue est incroyable. Personnel arrangeant. Nous reviendrons avec grand plaisir en famille.
Petit + : les chambres communicantes et très bien insonnorisées.
Petit -: le temps d'attente au restaurant Blue Lemon

• Type de voyage : A voyagé en famille
Alessandro CRESTA, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Chère Evelyne,

Merci pour votre excellent message qui nous touche sincèrement.

Il est vrai que notre sens de l’accueil est souvent plébiscité par nos hôtes. Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe qui veille au quotidien à vous offrir la meilleure expérience.

Enfin, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit sur la mer offrant un panorama unique et "incroyable" avec de très belles terrasses privées pour en profiter tout au long de l'année !

Nous avons hâte de vous recevoir avec votre famille au Pullman Cannes Mandelieu.