Les prix les plus bas pour votre séjour
118 €
Escape23831824426

chic et calme

Avis sur Îlot du Golf
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2024
tres bien situe, parking pratique aussi pour vehicule electrique. Personnel discret souriant et attentif. Bel etablissement propre confortable. restaurant tres correct. Proximite mer et promenades pedestres.
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 25 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Ilot du Golf. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau ou dans l'un de nos 4 hôtels du groupe La Tour Collection.

La direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
113 €
Tripadvisor
138 €
0.9 km de Îlot du Golf
Parking gratuit
La Napoule à deux pas de l'hotel
117 €
0.9 km de Îlot du Golf
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2024

Très bel hôtel, bien décoré et bien situé.
Sauna gratuit à des clients
Très bon petit déjeuner et chambre calme. Nous reviendrons sûrement cet été pour profiter de la piscine et jaccouzi.
Ville de madelieu très jolie ainsi que celle de theoule sur mer

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Ilot du Golf.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre ce moment de détente et que vous ayez profité de nos services.

Nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau pour la saison estivale 2024 !

Avis écrit le 26 décembre 2023

Bel établissement et bel accueil. Dommage cependant pour un établissement Clé Verte et pour notre planète que le café du bar et du petit déjeuner se fasse avec des capsules jetables. Le Label Clé Verte avait motivé mon choix.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2023

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement.

Vos commentaires et suggestions sont précieux, ils nous aident à nous améliorer continuellement et s'investir davantage dans le Label Clé Verte.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'ilot du golf ou dans l'un de nos 4 hôtels du groupe La Tour Collection.

Avis écrit le 15 novembre 2023

Mon séjour c est super bien passé et tous le personnel a été parfait. La chambre, la literie et l environnement c était agréable. Je recommande cet hôtel pour vos séjours professionnels ou personnels.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2023

Madame Crabo,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre personnel, nos chambres, la literie, et l'environnement. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, que ce soit pour des séjours professionnels ou personnels. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !"

Avis écrit le 31 octobre 2023

Très bel hôtel avec un service d'excellente qualité. Sauna, piscine chauffée et très bon petit déjeuner buffet. L'hôtel est très propre. Chambre très confortable. Le seul hic c'est qu'il est prêt de la route.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2023

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, nos installations, et notre petit déjeuner. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la proximité de la route. Si vous revenez, faites nous part de vos préférences en matière de chambre pour un séjour plus paisible. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Merci encore !

Îlot du Golf

Avis écrit le 31 octobre 2023

un très belle hôtel calme et moderne le petit déjeuner copieux sur la terrasse avec une vue sur des bateaux et la piscine nous offre un moment de sérénité , une impression de vacances .....
Pour une seconde expérience le charme de cet hôtel est intact.

Date du séjour : octobre 2023

Monsieur Malovec,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre atmosphère calme et moderne, ainsi que notre petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur les bateaux et la piscine. C'est gratifiant de savoir que vous avez ressenti une véritable impression de vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de votre retour et de votre fidélité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi mémorable. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Îlot du Golf