Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JPG052024

Un séjour parfait

Avis sur Îlot du Golf
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024
Un hôtel de qualité, un personnel aux petits soins dans un endroit idyllique.
Nous avons passé un très bon séjour. Mention spéciale à Sebastian et Valentin pour leur accueil
Date du séjour : mai 2024
0.2 km de Îlot du Golf
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2024

Avons séjourner 3 nuits, Très bel hôtel bien situé avec parking sécurisé. Il est à proximité de la mer. Très bon accueil, personnel au top souriant et discret.
Chambre et literie très confortable avec une belle salle de bain.
Très bon petit déjeuner et excellent diner
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine vu le temps : (
Nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2024

Une très jolie découverte que cet établissement choisi à l’occasion d’un congrès à Mandelieu. Personnel très agréable et enjoué, les dynamiques équipes du restaurant, (très qualitatif du petit déjeuner au dîner), les équipes de réception et équipiers, merci à tous.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 janvier 2024

tres bien situe, parking pratique aussi pour vehicule electrique. Personnel discret souriant et attentif. Bel etablissement propre confortable. restaurant tres correct. Proximite mer et promenades pedestres.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Ilot du Golf. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau ou dans l'un de nos 4 hôtels du groupe La Tour Collection.

Avis écrit le 3 janvier 2024

Très bel hôtel, bien décoré et bien situé.
Sauna gratuit à des clients
Très bon petit déjeuner et chambre calme. Nous reviendrons sûrement cet été pour profiter de la piscine et jaccouzi.
Ville de madelieu très jolie ainsi que celle de theoule sur mer

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Ilot du Golf.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre ce moment de détente et que vous ayez profité de nos services.

Nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau pour la saison estivale 2024 !

Avis écrit le 26 décembre 2023

Bel établissement et bel accueil. Dommage cependant pour un établissement Clé Verte et pour notre planète que le café du bar et du petit déjeuner se fasse avec des capsules jetables. Le Label Clé Verte avait motivé mon choix.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Îlot du Golf Mandelieu, Service clients/Réception de Îlot du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2023

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement.

Vos commentaires et suggestions sont précieux, ils nous aident à nous améliorer continuellement et s'investir davantage dans le Label Clé Verte.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'ilot du golf ou dans l'un de nos 4 hôtels du groupe La Tour Collection.