Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nath37510
Tours, France

Trop bruyant !

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 août 2021
Résidence trop bruyante et pas assez surveillée par le personnel. Immeuble Vétuste, a besoin d'être rafraichi.
Parking payant alors que d'autres établissements similaires le parking est gratuit. Dommage car stationnement externe difficile.
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 24 août 2021
Chère Nath37510,

C'est avec regret que je lis votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Il est certain qu'en plein été, avec notre clientèle familiale, les journées sont animées pour le plus grand plaisir de tous.

Notre personnel est présent pour vous accueillir, vous renseigner et vous accompagner tout au long de votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.

Laurence
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    235 €
2.4 km de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Nous avons passez un bon sejour toutefois il serait preferable qu une personne soit presente tous les jours a l accueil et qu une autre personne surveille la piscine. Le menage n etait pas parfait ... nous avons retrouve un chewing gum sur la barre du lit l aspirateur n etait pas vide . Toutefois le personnel est charmant. Il manque tout de meme des couverts.

Conseil sur les chambres : Pas facile de decharger les valises et pas adapte au personnes a mobilite reduite
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Bon rapport qualité /prix.
La personne a l’accueil est disponible et extrêmement sympathique, si problème dans le logement… régler en quelques minutes avec le staff technique tout autant sympathique. Piscine propre et agréable ( pas pied quasiment nulle part mais bon… pour ma part j adore mais j avoue casse pied pour les enfants ).
L’arrosage automatique noie la végétation au petit matin ( pied dans l eau) mais bon… c est le sud.
Propreté des logements correct. De la résidence pas mal. Les « accessoires » restent cher mais bon encore une fois c est le sud.
Bonne localisation avec navette plage tout à côté gratuite ( même a pied ça passe)
Bref. Pas mal. Pour le prix c est largement ce que nous pouvons espérer ici.

Conseil sur les chambres : Le mimo bus. Navette gratuite et régulière. La plage du château. La plage des dauphins. Les marchés plutôt sympathique.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021

Le ménage n'était pas fait en arrivant.par ces temps de Covid qui plus est! d'autant que cette prestation est incluse dans le prix.Jamais eu ce pb auparavant avec Pierre et Vacances!Néanmoins,une piscine super agréable et très propre.Un personnel agréable également.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Logement sale à notre arrivée (poils coincés dans le pommeau de douche, vaisselle poisseuse et wale, trace suspecte de couleur marron sur le sol de la salle à manger... ).
La taille du logement était tout à fait honnête pour deux car nous avions un logement pour 4. La piscine est sympathique. Bien insonorisé vis à vis des avions et voisins.
Pas de pression dans la douche... Et le mitigeur était très capricieux. Les prises a des endroits incongrus. La lumière était tamisée et le logement peu lumineux au rdc.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher steinm2019,

C'est avec regret que je lis votre déception concernant la propreté de votre logement à l'arrivée et je tiens à vous présenter nos excuses si celui-ci n'a pas été conforme à vos attentes.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos appartements et nos équipes sont à votre disposition en cas de manquement. Nous aurions pu intervenir immédiatement si nous en avions eu connaissance.

En espérant vous revoir au sein de notre résidence,

Avis écrit le 23 juillet 2021

Petite résidence très agréable, le logement est simple et fonctionnel, la piscine est bien dans un cadre verdoyant. Au calme dans l’ensemble car au fond d’une impasse. Transport en commun proche, pratique pour aller à la plage ( bus gratuit)

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Cher Isanie,

Je suis ravie de constater que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre résidence et vous remercie d'avoir partagé votre avis.

A très bientôt de vous revoir