Priceline
StayForLong
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2021

Nous tenons à signaler tout particulièrement la grande qualité de l'accueil. avec du personnel à l'écoute, dévoué et efficace. ET C'EST GRANDEMENT HEUREUX.

Par contre la résidence est vieillotte et présente l'inconvénient de ne pas disposer d'un ascenseur, ni de chariot pour les bagages et pour cause... Le sol depuis le parking (éloigné de l'entrée) est rendu impraticable par les multiples racines qui en émergent. Ce qui reste un problème pour les personnes âgées. Nous trouvons dommageable que le parking soit payant, son entretien et sa non-surveillance ne le justifient pas.

D'une manière générale, la résidence est bruyante (proximité de l'aéroport de Cannes) et la présence de personnel autour de la piscine serait souhaitable. Elle est éloignée du centre ville et de la plage (difficilement accessible faute de trouver où y garer sa voiture)

Les équipements sont limités (la TV est ancienne et de mauvaise qualité). Bien que nous n'en ayons pas été victimes, il faut signaler d'éviter de tomber dans le piège des suppléments à payer qui ne se justifient pas (le parking, la vue sur les jardins), et en particulier celui du soi-disant "wi-fi haut débit" qui ne fonctionne pas car leur routeur est trop ancien (il nous a été d'ailleurs gracieusement remboursé sans problème).

Avis écrit le 27 août 2021

En un mot FUIR , résidence sans cachet, impossible de passé une nuit sur place…
Indigne à la location ..appartement petit,
Terrasse ridicule,le tout vétuste, insalubre et complètement dépassé
Attention à vous….

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Chère karinedeneuve,

Je prends connaissance de votre commentaire concernant votre réservation.

Que notre résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes peut parfaitement s'entendre et nous sommes à votre écoute pour y répondre.

Que vous avanciez des propos mensongers sur l'entretien et la qualité de nos infrastructures est calomnieux et ne reflète en rien la réalité sur place.

Notre résidence de tourisme classée 3 étoiles est composée uniquement de studios entièrement équipés, climatisés et parfaitement entretenus.

Je vous rappelle, s'il est besoin, qu'un dossier est en cours auprès de notre service relation clientèle afin de trouver une solution à votre départ anticipé.

Bien cordialement

Laurence

Avis écrit le 21 août 2021

Résidence trop bruyante et pas assez surveillée par le personnel. Immeuble Vétuste, a besoin d'être rafraichi.
Parking payant alors que d'autres établissements similaires le parking est gratuit. Dommage car stationnement externe difficile.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Chère Nath37510,

C'est avec regret que je lis votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Il est certain qu'en plein été, avec notre clientèle familiale, les journées sont animées pour le plus grand plaisir de tous.

Notre personnel est présent pour vous accueillir, vous renseigner et vous accompagner tout au long de votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Laurence

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Nous avons passez un bon sejour toutefois il serait preferable qu une personne soit presente tous les jours a l accueil et qu une autre personne surveille la piscine. Le menage n etait pas parfait ... nous avons retrouve un chewing gum sur la barre du lit l aspirateur n etait pas vide . Toutefois le personnel est charmant. Il manque tout de meme des couverts.

Astuce pour la chambre : Pas facile de decharger les valises et pas adapte au personnes a mobilite reduite
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Bon rapport qualité /prix.
La personne a l’accueil est disponible et extrêmement sympathique, si problème dans le logement… régler en quelques minutes avec le staff technique tout autant sympathique. Piscine propre et agréable ( pas pied quasiment nulle part mais bon… pour ma part j adore mais j avoue casse pied pour les enfants ).
L’arrosage automatique noie la végétation au petit matin ( pied dans l eau) mais bon… c est le sud.
Propreté des logements correct. De la résidence pas mal. Les « accessoires » restent cher mais bon encore une fois c est le sud.
Bonne localisation avec navette plage tout à côté gratuite ( même a pied ça passe)
Bref. Pas mal. Pour le prix c est largement ce que nous pouvons espérer ici.

Astuce pour la chambre : Le mimo bus. Navette gratuite et régulière. La plage du château. La plage des dauphins. Les marchés plutôt sympathique.
Type de voyage : A voyagé en famille