Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandra A

Séjour agréable malgré le manque de propreté des lieux

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 juil. 2022par mobile
Résidence calme début juillet. Très bonne organisation : contact par téléphone avant l’arrivée, personne présente pour remettre les clefs un dimanche après-midi, paiements en ligne..
Piscine agréable
Appartement bien équipé : lave-vaisselle, télé
A 1/2h à pied de la plage, mais navette gratuite. Supérette à proximité.
Pour les points noirs : la propreté ! Vaisselle sale. Sols sales. Beaucoup de poussière, notamment sur la Clim. Les alèses des lits sont conservées d’une location à la suivante… c’est vraiment dommage de gâcher une prestation, qui sinon est plutôt bonne.
Date du séjour : juillet 2022
Conseil sur les chambres : En juillet août, je conseille de réserver la place de parking en supplément : il est compliqué de...
Type de voyage : A voyagé en famille

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Avis écrit le 19 septembre 2021

Résidence un peu isolée sans voiture, mais calme et reposante. Excellent accueil de Soazic, qui fait le maximum pour que les clients passent un agréable séjour. Aéroport de Cannes à côté, mais cela ne ns a pas dérangés. Piscine propre, calme mais non surveillée et horaires restraints en septembre (9h30-18h30).
Studio 220 refait à neuf et calme, car ne donne pas côté piscine. Rien ne manque. A disposition : vaisselle, bouilloire, grillz-pain, cafetière, TV, balcon, étendoir linge, laverie au rdc (6€, lessive comprise, sèche linge à disposition).
Petit supermarché SPAR à 5mn à pied de la résidence, ouvert ts les jours de 8h à 20h, pharmacie à côté. Quelques améliorations à faire : vider poubelle piscine tous les jours. Changer table à la piscine car "ruine". Les tennismen and woman ont un grand terrain à disposition et aussi terrain de pétanque.
Sur demande à la réception durant horaires ouverture : fer à repasser, jeux de société, boules de pétanque, raquettes... Globalement satisfaits. La fréquentation des lieux en septembre est beaucoup plus respectueuse et propre qu'en haute saison? GROS POINT POSITIF POUR NOUS QUI SOMMES ARRIVES FIN AOUT ET QUI AVONS OBSERVE LES DEUX CLIENTELES. Tout le personnel de la résidence fait de son mieux et est sympathique.

Conseil sur les chambres : Studio 220
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021

Nous tenons à signaler tout particulièrement la grande qualité de l'accueil. avec du personnel à l'écoute, dévoué et efficace. ET C'EST GRANDEMENT HEUREUX.

Par contre la résidence est vieillotte et présente l'inconvénient de ne pas disposer d'un ascenseur, ni de chariot pour les bagages et pour cause... Le sol depuis le parking (éloigné de l'entrée) est rendu impraticable par les multiples racines qui en émergent. Ce qui reste un problème pour les personnes âgées. Nous trouvons dommageable que le parking soit payant, son entretien et sa non-surveillance ne le justifient pas.

D'une manière générale, la résidence est bruyante (proximité de l'aéroport de Cannes) et la présence de personnel autour de la piscine serait souhaitable. Elle est éloignée du centre ville et de la plage (difficilement accessible faute de trouver où y garer sa voiture)

Les équipements sont limités (la TV est ancienne et de mauvaise qualité). Bien que nous n'en ayons pas été victimes, il faut signaler d'éviter de tomber dans le piège des suppléments à payer qui ne se justifient pas (le parking, la vue sur les jardins), et en particulier celui du soi-disant "wi-fi haut débit" qui ne fonctionne pas car leur routeur est trop ancien (il nous a été d'ailleurs gracieusement remboursé sans problème).

Avis écrit le 27 août 2021

En un mot FUIR , résidence sans cachet, impossible de passé une nuit sur place…
Indigne à la location ..appartement petit,
Terrasse ridicule,le tout vétuste, insalubre et complètement dépassé
Attention à vous….

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence Doumet, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Chère karinedeneuve,

Je prends connaissance de votre commentaire concernant votre réservation.

Que notre résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes peut parfaitement s'entendre et nous sommes à votre écoute pour y répondre.

Que vous avanciez des propos mensongers sur l'entretien et la qualité de nos infrastructures est calomnieux et ne reflète en rien la réalité sur place.

Notre résidence de tourisme classée 3 étoiles est composée uniquement de studios entièrement équipés, climatisés et parfaitement entretenus.

Je vous rappelle, s'il est besoin, qu'un dossier est en cours auprès de notre service relation clientèle afin de trouver une solution à votre départ anticipé.

Bien cordialement

Laurence