Points forts des avis

Avis écrit le 8 novembre 2020
James_cannes
Cannes, France
Un Havre de paix

Verdure.. Nature, Entretien parfait Ai la chance d'habiter à proximité et de m'y promener chaque... lire la suite

Avis écrit le 12 avril 2020

à partir de 182,77 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020

idéal en plein air avec une vue magnifique, pour faire une bonne marche ou petit run en groupe. Chemin balisé pour arriver en haut et prendre quelques belles photos avec la mer mer et sur l'Esterel.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Verdure.. Nature,
Entretien parfait
Ai la chance d'habiter à proximité et de m'y promener chaque jour pour y promener mon chien ou juste pour flâner, courir ou marcher...

Date de l'expérience : avril 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Joli coin avec un joli panorama sur la mer, les montagnes sans oublier l'esetrel, tout cela en se promenant tranquillement et profitant de la nature

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 février 2020

Un petit pic facile à faire seul où en famille. Une vue époustouflante au sommet. Plusieurs essences d arbres dont le chêne liège.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 28 août 2019

J'habite au pied du mont San Peyre et je prend Plaisir a monter Facilement et régulièrement au Sommet pour voir le point de vue Magnifique, par tous les temps. C'est une ballade agréable pour se détendre.

Date de l'expérience : mars 2019