Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Superbes plongées en sécurité

Nous avons, mon amie et moi, fait 9 plongées avec La Cigale, toujours en sécurité avec une bonne... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Matthieu H
Un centre de plongée tout simplement incroyable

Je recommande vivement La Cigale, un centre de plongée tout simplement incroyable ! Ma sœur et moi... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Océane S
Nice, France
Lisez les 71 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2021

Bonjour

LA CIGALE PLONGÉE 🤿
Centre de plongée convivial, familiale et agréable accueil. Moniteurs bienveillants lors de notre baptême de ce jour 🤿🐠🦑

Merci de nous avoir fait partager cette passion.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Un club de plongée avec un esprit familial insufflé par Olivier. Des guides disponibles et toujours soucieux de rappeler les bonnes pratiques de sécurité à respecter. J’ai passer mes niveaux 1 et 2 dans ce club et j’ai reçu une formation d une grande qualité! Ce n est pas une usine, on transmet avec passion les règles importante de ce sport sans oublier le plaisir! C’est un vrai bonheur à chaque plongée!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Le site est merveilleux mais le moniteur très peu pédagogue!!!si je l’avais écouté j’étais trop vieille pour faire de la plongée et il a refusé de continuer à essayer de me faire prendre plaisir à ce sport ! Je viens maintenant de rencontrer d’autres personnes qui m’ont laissé progresser à mon rythme et je viens d’obtenir mon premier niveau!!! Je me régale vraiment!!!
Heureusement que je ne me suis pas arrêtée à son déplorable jugement, étant sportive sur terre je ne pensais jamais être prise pour une trop vieille pour un sport aquatique!!!
En fait , sa saison était finie et au lieu de dire franchement que ce n’était pas rentable pour lui de n’avoir que deux élèves , il a préféré nous condamner, nous rabaisser !! Heureusement que nous sommes volontaires car maintenant quel bonheur de plonger et de découvrir des sites merveilleux-
De plus nous venons de découvrir que en principe le matériel est toujours inclus dans le prix des plongées, chez lui nous avons payé la location en plus de la Plongee
Il semble que la cause de son attitude est qu’il avait terminé sa saison et n’avait plus de motivations puisque de nombreux avis lui sont favorables
ANNICK

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 14 décembre 2020

Après plusieurs expériences dans ce centre de plongée, je persiste et signe : AU TOP !
Au-delà des prestations attendues pour ce type d'activité (sécurité, lieux de plongées adaptés aux niveaux et à la météo, encadrement et conseils), le centre LA CIGALE est une structure qui n'est pas une usine à plonger, et dans laquelle on est très bien accueillis. Les sites de plongée ne sont pas trop éloignés, mais pour autant toujours très intéressants pour leur faune/flore et décors. Que vous plongiez en autonomie ou que vous recherchiez une structure pour une formation sérieuse, c'est l'endroit !!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Expérience incroyable ! Malgré le léger stress du débutant, on nous a vite mis à l’aise et le baptême n’en a été que plus beau ! Bravo et merci !

Date de l'expérience : septembre 2020