Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Superbes plongées en sécurité

Nous avons, mon amie et moi, fait 9 plongées avec La Cigale, toujours en sécurité avec une bonne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Matthieu H
Un centre de plongée tout simplement incroyable

Je recommande vivement La Cigale, un centre de plongée tout simplement incroyable ! Ma sœur et moi... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Océane S
Nice, France
Lisez les 71 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021

Nous y sommes allé pour le baptême de plongée de notre fils de 12 ans.
L'équipe d'Olivier est très pédagogue et l'ambiance à bord est particulièrement sympa.
Mention spéciale à Stéphane qui a permis à notre fils de s'initier à la plongée.
Belle découverte des fonds marins de l'Ile de Sainte Marguerite
2e passage à la Cigale et sans doute pas le dernier

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Excellent centre de plongée pour découvrir toute la baie de Cannes/Mandelieu. La bonne humeur est de mise sur un bateau d'une douzaine de plongeurs max.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Olivier et son équipe sont au top, bonne humeur, bienveillance, professionalisme et zénitude sont au rendez-vous pour vous garantir des plongées dans les meilleures conditions.
J'ai passé mon premier niveau dans ce centre il y a trois ans, ils sont également très pédagogues, j'ai donc plaisir à revenir quand je suis dans la région.
Les sites sont magnifiques et les plongées passent bien trop vite. Bien-sûr tout ce dont on a envie s'est d'y retourner 🐟🐠🌊🐚
Vivement l'année prochaine !!

Avis écrit le 13 juillet 2021

Les encadrants ont une grande expérience et connaissent bien leurs sites de plongée. L'ambiance de cette petite structure est conviviale et rassurante.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021

Bonjour

LA CIGALE PLONGÉE 🤿
Centre de plongée convivial, familiale et agréable accueil. Moniteurs bienveillants lors de notre baptême de ce jour 🤿🐠🦑

Merci de nous avoir fait partager cette passion.

Date de l'expérience : juillet 2021