Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Premières bulles en mer

Je cherchais un centre de plongée accueillant, bienveillant, avec lequel faire mes premières bulles... lire la suite

Avis écrit le 18 janvier 2024
Oumar W
Plongée recommandée à 100%

Bienveillance, sourires, sont les maîtres mots de ce centre de plongée. Nous avons plongé au sein... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2023
Discover34772703018
Raismes, France
par mobile
Lisez les 69 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2022

Un grand merci à toute l équipe pour le baptême de plongée de notre petite fille Ava (9ans). Accueil très chaleureux. Trop contente de sa première expérience et ravie de sa remise de diplôme. Elle a hâte d avoir 12 ans afin d atteindre le niveau 1. Nous recommendrons ce centre sans hésitation.

Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Petit club très appréciable bien situé..super accueil ..petit bateau agréable site de plongée superbe ..pas un centre a fric

Avis écrit le 22 juillet 2022

Accueil très chaleureux, professionnalisme pour mon premier baptême ainsi notre balade en tuba.
Petit groupe très sympathique. Merci à vous et à l’année prochaine.

Avis écrit le 2 septembre 2021

Un immense merci à Olivier et son équipe pour leur professionalisme,leur pédagogie leur bonne humeur et leur bienveillance. Une équipe au top.!
Ma petite fille avait déjà fait des baptêmes de plongée et cet été a passé son niveau 1.
Elle est toujours aussi heureuse et enchantée de revoir Olivier et toute son équipe et elle attend avec impatience d'y retourner.
Un centre de plongée que je recommande.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 24 août 2021

Nous y sommes allé pour le baptême de plongée de notre fils de 12 ans.
L'équipe d'Olivier est très pédagogue et l'ambiance à bord est particulièrement sympa.
Mention spéciale à Stéphane qui a permis à notre fils de s'initier à la plongée.
Belle découverte des fonds marins de l'Ile de Sainte Marguerite
2e passage à la Cigale et sans doute pas le dernier