Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00

Avis écrit le 10 août 2023
Discover34772703018
Raismes, France
par mobile
La ptit´équipe sympa qui vous donne envie de revenir !

Avis écrit le 30 juillet 2023
304brunop
par mobile
Lisez les 69 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Bienveillance, sourires, sont les maîtres mots de ce centre de plongée. Nous avons plongé au sein de cette structure à taille humaine. Ce fut une superbe expérience. Merci à vous

Date de l'expérience : août 2023
Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

sortie très sympa en petit groupe sur 1 tombant de Sainte Marguerite. Paysage sous-marin superbe et équipe au top avant pendant et après ! On se sent encadré, en sécurité et sans pression. Nous recommandons !

Date de l'expérience : juillet 2023
Avis écrit le 14 juillet 2023 par mobile

J’adore plonger à la cigale ! J’y plonge depuis maintenant 7 ans au moins, Olivier, Fred et l’équipe sont super sympa et super pro !
Club familial et loin des ambiances « usine » des grosses structures, le matériel est nickel, le bateau super adapté et la mise en place sur les sites est rapide et confortable. Les sites alentours sont vraiment variés et très beaux.
Je suis niveau 3 comme mon mari donc nous n’avons pas besoin d’encadrement, mais j’ai pu observer leur manière de gérer les baptêmes et des débutants et je peux confirmer qu’ils sont vraiment très professionnels et respectueux des règles de sécurité.
De quoi se faire plaisir, que du bonheur sans prendre le moindre risque!

Date de l'expérience : juin 2023
Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Si comme nous vous aimez plonger dans une ambiance familiale , à taille humaine avec un encadrement hyper pro , La Cigale est un club de plongée qui réunit tous ces critères !!! Olivier nous a accueilli avec sympathie et une attitude pointue sur la sécurité en toute décontraction. Les plongées sont superbes ( il faudra qu’on reviennent car on a pas tout fait en deux semaines !!) Nous recommandons à 1000% cette très belle découverte
Visité

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 25 août 2022

Super petit centre de plongée.

Esprit sympathique et détendu tout en assurant un encadrement de qualité.

Je recommande à toute personne voulant faire un baptême ou comme moi une petite plongée :-) .

Les poissons et fonds marins sont trop beaux.

J'ai hâte d'y retourner ! Que de beaux souvenirs :-)

Date de l'expérience : août 2022