Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Un centre de plongée tout simplement incroyable

Avis écrit le 13 mai 2024

Oumar W
Lisez les 71 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2024

Je recommande vivement La Cigale, un centre de plongée tout simplement incroyable ! Ma sœur et moi avons obtenu notre niveau 1 de plongée avec Olivier, qui est non seulement très gentil, drôle et bienveillant, mais aussi un excellent instructeur. Nous avons passé une semaine géniale, découvrant des endroits vraiment magnifiques sous l'eau et partageant des moments très sympas avec les autres plongeurs. C'était une expérience inoubliable !

Date de l'expérience : mai 2024
Avis écrit le 18 janvier 2024

Je cherchais un centre de plongée accueillant, bienveillant, avec lequel faire mes premières bulles en pleine mer et je n’ai pas du tout été déçu de l’expérience avec la Cigale.

L’équipe a été au top, le matériel loué de qualité et les spots très variés et pas très éloignés du port.

J’y retournerai à coup sûr ;)

Date de l'expérience : août 2023
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Bienveillance, sourires, sont les maîtres mots de ce centre de plongée. Nous avons plongé au sein de cette structure à taille humaine. Ce fut une superbe expérience. Merci à vous

Date de l'expérience : août 2023
Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

sortie très sympa en petit groupe sur 1 tombant de Sainte Marguerite. Paysage sous-marin superbe et équipe au top avant pendant et après ! On se sent encadré, en sécurité et sans pression. Nous recommandons !

Date de l'expérience : juillet 2023
Avis écrit le 14 juillet 2023 par mobile

J’adore plonger à la cigale ! J’y plonge depuis maintenant 7 ans au moins, Olivier, Fred et l’équipe sont super sympa et super pro !
Club familial et loin des ambiances « usine » des grosses structures, le matériel est nickel, le bateau super adapté et la mise en place sur les sites est rapide et confortable. Les sites alentours sont vraiment variés et très beaux.
Je suis niveau 3 comme mon mari donc nous n’avons pas besoin d’encadrement, mais j’ai pu observer leur manière de gérer les baptêmes et des débutants et je peux confirmer qu’ils sont vraiment très professionnels et respectueux des règles de sécurité.
De quoi se faire plaisir, que du bonheur sans prendre le moindre risque!

Date de l'expérience : juin 2023