“Superbe”

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Je suis allé manger à la terrasse avec mes amies tout s'est super bien déroulé les plats étaient copieux bon et frais le service est au top souriant et aux petits soins je recommande bien évidemment

Avis publié : 6 août 2020

J ai osée ecrire un avis sur mon expérience décevante de mon passage en juillet et me suis vue dans l heure contrée sur cet avis ni violent ni fieleux comme pretendu...juste déçe par un endroit qui ne merite aucunement sa place en 5 ni par sa situation ni par son accueil ni par son assiette !
Je comprends mieux votre classement : vous avez une personne qui s occupe de contrer les mauvais avis dans l heure..ou meme vous inondez d'avis complaisants vous faisant grimper artificiellement..
Vous n y etes pour rien si vous etes en dessous de logements sociaux fort animés mais ne faites pas croire que votre cuisine soit de qualité !
J ai attendu un mois pour pouvoir revenir sur mon avis contré et sachez que je recommencerai si vous minimisez mon expérience à nouveau !
On a le droit de s exprimer sur son ressenti..et chez vous c etait PASSABLE à point c est tout !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Un nouveau passage avec la famille en vacances. Accueil très agréable et le service tout autant...
Côté repas, entre les salades, le poisson, la viande rouge vous avez le choix et tous le monde a apprécié... Personnellement j'ai pris une souris d'agneau confit dans son jus... Eh bien un pur régal.
Côte tarif tres bon rapport qualité prix. Un arrêt obligatoire si vous êtes de passage à Mandelieu.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

On a été accueilli très aimablement malgré notre arrivée tardive, le service est discret et efficace. Tout le monde est aux petits soins pour les clients.
Les plats sont très bons, les desserts aussi. Seul bémol... non, il n'y en a pas, tout est super

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Accueil peu aimable
Terrasse bruyante (circulation autour du rond point)
Carte assez banale
Prix conséquents

Date de la visite : juillet 2020
708fredericd, Directeur général de la terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

bonjour monsieur il est vrai qu'a votre arrivé sans masque mon serveur vous à accueilli et placé à une table probablement qui ne vous plaisait pas ? car à peine 30 seconde après vous êtes parti sans même le temps de vous dire aurevoir. Pour l'environnement entourant l'établissement ainsi que le menu du restaurant, tout est clairement visible de l'extérieur avant de se décider à franchir notre entrée. Merci pour votre avis gratuit pour une expérience non vécu car vous n'avez ni commandé, ni mangé, ni payé quoi que ce soit. Merci pour votre bref passage. Cordialement la direction

Les voyageurs ayant consulté la terrasse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez la terrasse ?